Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Pleine Lune bleue du 17 juin 2019 : la période sera animée

Pleine Lune en Sagittaire qui nous parlera d'énergies, de fréquences, de vibrations, d'intuitions, de guides, de voies et de voix... Un Signe de Feu en Pleine Lune...

 

Quelles sont les influences de cette Pleine Lune du 17 mai ?

La réactivité et la créativité seront à leur apogée et nous devrons tenter, autant que possible, de rester sage puisqu'elles pourront nous pousser au meilleur comme au pire, en une fraction de seconde.

Les problèmes que nous pourrons rencontrer seront néanmoins essentiellement moraux mais combinés avec une recherche d'absolue vérité. La vérité, comme nous le savons tous, peut déranger, effrayer, faire fuir, anéantir, bouleverser,... Elle a toujours des effets plus ou moins agréables selon le point de vue où l'on se place.

La franchise sera donc de mise et surtout de rigueur, il faudra savoir l'affronter avec force et courage pour certain(e)s.

Des questions sur votre avenir ? Laissez-moi vous guider.
Contactez moi

Neptune en Poissons nous embrouillera l'esprit et ne nous aidera en rien à y voir clair alors qu'il faudrait pourtant savoir être performant et concret.

Mercure et Mars en Cancer, quant à elles, décupleront les effets de flou, de doutes, d'hésitations, d'émotions contraires, d'incertitudes, etc.

Nous saurons donc très vite, dans cette période de Pleine Lune, si nous avons pris la ou les bonnes décisions et si nous avons su faire preuve de sagacité, ce qui prendra encore plus de sens lorsque l'éclipse sera d'actualité.

Savoir rester calme, faire les choses avec conscience en sachant l'utiliser à bon escient faute de quoi, les répercussions seront terribles dès les premiers jours du mois de juillet...

Quels seront les signes astrologiques les plus touchés ?

Tous les signes seront concernés et ses effets démarreront le 13 juin 2019 pour prendre de l'ampleur à compter du l'éclipse du 02 juillet, date de la prochaine Nouvelle Lune en Cancer...

 

Vénusia Ruiz


laramedium
27/03/2019 08:19
Bonjour,

C'est super sympa cet article !

Merci
beaute.55
15/05/2019 19:16
en avant l animation aïe!aïe!aïe !
beaute.55
15/05/2019 19:16
en avant l animation aïe!aïe!aïe !

Vous aimerez aussi...