Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Pleine Lune de Sang du 21 janvier 2019 : un flot d'émotions

Cette Pleine Lune de Sang en Lion doublée par une éclipse lunaire totale est fortement aspectée par Uranus qui forme un carré très particulier... 

Des changements sont à prévoir dans plusieurs domaines de notre vie mais qui apporteront essentiellement des doutes, des incertitudes, des hésitations et énormément d’interrogations …

Côté émotions...

Il faudra faire preuve de volonté, voire de témérité, ainsi que d’une incommensurable patience pour réussir à mettre en place les transformations nécessaires pour dépasser ce flou actuel. Dans ce cas de figure, et seulement dans celui-ci, l’évolution sera possible et positive. L’éclipse lunaire renforcera terriblement les énergies générées par la Pleine Lune et vous parlera surtout de votre vie privée, intime, sentimentale, sexuelle, de votre famille et de toutes les relations liés à l’affect. Cette Pleine Lune placera donc au paroxysme les sentiments et les émotions, de façon positive ou négative, mais dans tous les cas brutalement. 

Côté relations...

L’harmonie aura bien du mal à régner sur les couples établis. La Pleine Lune en carré Uranus provoquera forcément des réactions impulsives. Une nervosité latente générera des tensions rendant bon nombre de relations plus qu’usantes. La rébellion sera encore franchement d’actualité et la détente ne sera pas au programme. Certaines personnes pourraient alors se sentir poussées à aller voir de plus près si l’herbe ne se trouve pas être plus verte ailleurs … Le et les troubles seront présents et certaines levées des secrets possibles … Les nouvelles relations basées sur ce qui précède provoqueront à court terme des dommages irrémédiables dans votre vie et ne pourraient que pallier, furtivement, à une envie d’intensité et de passion. Attention aux mauvaises nouvelles qui pourraient tomber, en tous domaines.

Le conseil de Vénusia

En résumé, il faudra savoir faire preuve de calme et attendre que cette Pleine Lune s’estompe et surtout ne pas la laisser diriger les émotions poussant à faire des « bêtises » de toutes natures.

Tous les Signes seront concernés mais plus particulièrement le Lion, Le Sagittaire, le Bélier, le Cancer, le Capricorne et le Verseau. Ses effets démarreront le 18 et commenceront à s'estomper après le 24, mais il aura alors faire face aux dommages ayant potentiellement été causés ...

Soyez sages !

Des questions sur votre avenir ? Laissez-moi vous guider.
Contactez moi

 

Vénusia Ruiz


Vous aimerez aussi...