Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Pleine Lune du 07 mai 2020

Le 07 mai à 12h46, vous pourrez observer la Pleine Lune. En Scorpion avec le Soleil en Taureau, autant dire qu’elle ne sera ni simple ni facile à vivre. Explications de notre astrologue...

Quelles sont les influences de cette Pleine Lune du 07 mai ?

Elle est forcément passionnée, mais pas forcément passionnante, mais libèrera ce qui était retenu depuis quelques temps ou depuis bien trop longtemps.

Elle va s’avérer particulièrement déstabilisante pour bon nombre d’entre nous et les émotions seront toutes incroyablement intensifiées.

Pourtant, la configuration en Taureau tendrait à vouloir apaiser les choses, à pousser au raisonnement, à éclaircir sereinement les situations mais également et surtout à trouver des solutions.

Cette « mission » s’avèrera bien plus problématique que prévu et escompté. Toute la logique pragmatique de ce signe de terre sera clairement et franchement mise à rude épreuve puisque la Lune en Scorpion nous rendra, à contrario, complètement impulsifs, très vifs, et encore plus instinctifs qu’habituellement avec une nette tendance à laisser parler nos émotions, follement exacerbées en cette période.

Il faut bien comprendre que la Lune en Scorpion est en opposition complète et totale avec un Soleil en Taureau, ce qui n’amènera que des vents contraires, et on pourrait bien partir dans tous les sens, de façon complètement incontrôlée.

Ce sera une bataille discontinue entre la raison et les « tripes », si je puis dire.

D’ailleurs, il pourra nous apparaitre complètement pertinent de réagir à vif alors qu’il faudrait laisser la raison nous guider vers l’introspection afin d’agir en toute connaissance de cause et surtout surtout avec calme et modération.

La sensibilité, comme l’intuition, seront à leur apogée, avec une configuration Neptune / Pluton et bon nombre d’entre nous seront confrontés à des révélations, des levées de secrets, plus ou moins agréables et plus ou moins particulières à gérer …

Vénus, planète de l’amour, quant à elle, située en Gémeaux, nous apportera hélas son lot de déceptions dont une qui pourrait bien blesser irrémédiablement et bien au-delà des mots.

Des questions sur votre avenir ? Laissez-moi vous guider.
Contactez moi

Quels seront les signes astrologiques les plus touchés ?

Les effets de cette Pleine Lune vont se faire ressentir dès le 03 mai, alors que les effets de la précédente Nouvelle Lune ne seront pas complètement dissipés, et dureront au moins 15 jours, avec des effets à bien plus long terme pour certains.

Les signes concernés sont : Taureau – Cancer - Vierge – Scorpion – Capricorne – Poissons.

 

Conseil Vénusien : En résumé, réfléchissez bien avant d’agir !

  

  

Vénusia Ruiz


laramedium
27/03/2019 08:19
Bonjour,

C'est super sympa cet article !

Merci
beaute.55
15/05/2019 19:16
en avant l animation aïe!aïe!aïe !
beaute.55
15/05/2019 19:16
en avant l animation aïe!aïe!aïe !
poulpatrice
06/04/2020 23:45
Bonsoir n'est ce pas dans la nuit du 7au 8 avril la pleine lune?

Vous aimerez aussi...