Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Pleine Lune du 09 avril 2020

Le 09 avril à 04h35 la Pleine Lune se produira en Balance. Ce mois-ci, elle est annonciatrice d’un pic de troubles en tous domaines. Explications de notre astrologue...

Quelles sont les influences de cette Pleine Lune du 09 avril ?

En effet, Neptune va démultiplier toutes les émotions qui prendront de nouvelles dimensions, forcément démesurées mais est également annonciateur d’illusions, de dérives, et de manque d’équilibre.
 
La situation sera encore bien plus tendue en raison d’un carré Mars / Uranus qui pourrait rendre impulsifs, rebelles, et Jupiter / Pluton en accentuera les risques, en tous domaines. Mercure, quant à lui, atténuera quelque peu les choses en nous aidant à bien et mieux réfléchir, mais uniquement pour certains, en nombre réduit, voire infime.
 
Tous les natifs pourront se sentir dépassés, troublés, désorientés, perdus, voire angoissés et certains avec un véritable sentiment insécurité.
 
Jupiter affublé de Pluton accentuera, par voie de conséquence, toutes les difficultés et appuiera là où ça fait mal, poussé par un Carré Pleine Lune, particulièrement intense. Mercure tentera pourtant de jeter un brin d’optimisme par ci par là.
 
Jupiter, planète de la chance, sera certainement porteuse de bonnes nouvelles qu’il faudra comprendre et immédiatement acter afin de mieux vivre son quotidien.
 
Tous les comportements se révèleront plutôt extrêmes, égoïstes, méchants, vandales, vengeurs, rancuniers, violents, agressifs, pervers, sadiques, etc.
 
En parallèle, Mercure voudra inciter, autant que possible, à la prudence, à l’adaptation, au calme, au respect, à la retenue et au partage, … mais aura du mal, il faut bien le reconnaitre, à convaincre avec Mars en carré Uranus qui complique encore la donne.
 
Les conflits seront quasi incontournables.
Des questions sur votre avenir ? Laissez-moi vous guider.
Contactez moi

Quels seront les signes astrologiques les plus touchés ?

Ses effets démarrent le 4 avril et vont perdurer jusqu’au 23 avril 2020, de façon préoccupante.
 
Elle concernera tous les signes, sans exception.
 
 

Comment survivre à cette Pleine Lune et en tirer le meilleur profit ?

Le danger sera au cœur de l’actualité et Mercure continuera d’encourager à privilégier les soins élémentaires d’hygiène et de propreté.
 
Il faudra veiller à ne pas être sujet à trop d’anxiété, virant à la paranoïa, ce qui en ferait découler, en parallèle, commérages et discrédits, sous leurs formes les plus viles.
 
Pluton en Capricorne renforcera les énergies qui sont déjà d’actualité …

 

Conseil Vénusien : En résumé, restez calmes et vigilants, chez vous.

  

  

Vénusia Ruiz


laramedium
27/03/2019 08:19
Bonjour,

C'est super sympa cet article !

Merci
beaute.55
15/05/2019 19:16
en avant l animation aïe!aïe!aïe !
beaute.55
15/05/2019 19:16
en avant l animation aïe!aïe!aïe !
poulpatrice
06/04/2020 23:45
Bonsoir n'est ce pas dans la nuit du 7au 8 avril la pleine lune?

Vous aimerez aussi...