Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Pleine Lune du 14 septembre 2019 : il va falloir tenir bon !

Ce mois-ci, la Pleine Lune du 14 septembre sera en Poissons. Très marquée par Neptune - Soleil - Mars et Jupiter, elle sera particulièrement difficile à vivre et à supporter. En effet, avec le Soleil se trouvant à son opposé, les énergies seront plus négatives car teintées d'illusions, de déconvenues, de contrariétés mais également de flou et de troubles...

 

Quelles sont les influences de cette Pleine Lune du 14 septembre ?

C'est le domaine sentimental qui se trouvera particulièrement concerné, ainsi que l'intimité, par des émotions contraires et fluctuantes pouvant amener des tensions sur fond de disputes, de brouilles et embrouilles. Vu l'ambiance, ce sera forcément nuisible pour la suite ...

Mars et Pluton accentueront le sentiment, justifié, de désenchantement et les ressentis ne seront pas vraiment agréables à éprouver. Nous aurons également du mal à ne pas nous méfier, les espoirs comme la confiance faisant cruellement défaut en cette période. Les affres de l'anxiété seront vraiment d'actualité, avec de la jalousie présente en force.

Se sentir minable du côté amour et de la vie professionnelle sera un lot quasi quotidien... D'ailleurs, il ne sera pas bon du tout de prendre des risques, les grandes actions inconsidérées étant vouées à l'échec avec des répercussions particulièrement difficiles et/ou impossibles à endiguer.

Des questions sur votre avenir ? Laissez-moi vous guider.
Contactez moi

Une Pleine Lune associée à Neptune et Pluton

L'association Neptune et la Lune pourrait nous donner l'envie d'abandonner et de céder aux larmes. Nous pourrons nous sentir impuissants et la vie courante sera encore plus compliquée à gérer que précédemment.

Attention aux trahisons, rivalités, oppositions, chicanes, contentieux, etc puisqu'il y aura des découvertes et des secrets révélés pour compléter le menu déjà fort indigeste. La mauvaise humeur règnera donc forcément ainsi que la mélancolie, la nostalgie, le défaitisme etc ... Il ne sera pas bon de se forcer à fréquenter quelqu'un pour qui le sentiment d'amour et/ou d'amitié indéfectible n'est pas acquis, faute de quoi l'expérience se révèlerait désastreuse.

Pluton représentera, malgré une force et le pouvoir de choisir à ne pas se laisser aller aux débordements. Il insufflera le courage nécessaire pour éviter certains écueils annoncés plus haut, si tant qu'on tienne bon en zenitude, recul, discrétion...

Quels seront les signes astrologiques les plus touchés ?

Tous les signes seront concernés mais plus particulièrement : Cancer - Scorpion - Poissons - Taureau - Vierge - Capricorne mais également Bélier - Lion - Sagittaire s'ils sont entourés par les plus impliqués d'autres eux. En résumé, comme disait ma grand-mère : "Bois du thé et attends que ça passe"" !

 

Vénusia Ruiz


laramedium
27/03/2019 08:19
Bonjour,

C'est super sympa cet article !

Merci
beaute.55
15/05/2019 19:16
en avant l animation aïe!aïe!aïe !
beaute.55
15/05/2019 19:16
en avant l animation aïe!aïe!aïe !

Vous aimerez aussi...