Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Pleine Lune du 15 août 2019 : ça va bouger !

Face à Vénus, la Pleine Lune mettra en avant, une fois de plus, les relations sentimentales, familiales et relationnelles sous toutes leurs formes. Le stress, l'anxiété, les doutes, la jalousie, l'impulsivité, les changements non souhaités et certainement radicaux, l'intolérance, l'incompréhension, les tensions etc, étant déjà d'actualité depuis quelques temps, prendont un essor encore plus important ...

 

Quelles sont les influences de cette Pleine Lune du 15 août ?

Les 15 prochains jours pourront être assez difficiles à vivre en raison de fortes oppositions avec une configuration Soleil / Lune (schématiquement jour / nuit) et génèreront de nouvelles crises de fond. L'énergie positive sera au plus bas. Vous aurez pleinement conscience de tout ce qui ne va pas ou plus et, malgré la clémente influence de Vénus, les oppositions ne seront que difficilement estompées et/ou écartées.

Mars, conforté par Pluton, pimentera tous les plats rendant d'emblée les rapports indigestes, sombres et ingrats. La colère, le manque et / ou les envies de contrôle, voire de pouvoir, entrainant un profond dérèglement relationnel, seront tellement d'actualité que l'anéantissement de certaines attaches est annoncé.

Ses effets se feront ressortir à compter du 12 août 2019 et s'estomperont seulement à compter du 30 août 2019, si tant est qu'elle n'ait pas causé de dégâts irrémédiables.

Des questions sur votre avenir ? Laissez-moi vous guider.
Contactez moi

Qu'en sera-t-il côté vie sentimentale et professionnelle ?

Le Soleil, ainsi que la Lune, bousculeront votre vie amoureuse mais également financière. Cet aspect semblant favorable au départ, ne le sera pas en finalité en raison de la pression d'autres planètes. Cette Lune s'oppose, de façon frontale, à Vénus augmentant la demande d'affect mais toutes les attentes devront être revues à la baisse ... Les échanges déséquilibrés n'apporteront, bien entendu, aucune satisfaction.

Les couples en difficultés amorceront la fin de leur histoire de façon ferme et concrète, leurs attentes n'étant plus en osmose et encore moins leur façon d'appréhender l'avenir commun. Les pleins phares jetteront une lumière crue et dure sur tout ce qui n'allait pas très fort jusque là.
Les nouvelles romances seront soit utopiques soit minimalistes soit décevantes. Dans tous les cas, les pénuries affectives seront mal vécues et sembleront insupportables.

Cette Lune, face à Mars, ne mettra pas de baume au coeur, loin de là. Les humeurs seront ternes, irritées et irritantes. Des agacements pourront se muer en disputes. Pour certains, l'intimité sera inexistante ou dérangeante. Attention au potentiel d'agressivité masqué ...

Le Soleil, affublé de Pluton, esquissera, pour certains natifs, un tournant radical de leur vie future, qu'ils en soient acteurs ou spectateurs ... et il affectera durablement de belles et anciennes amitiés. Les compromis seront scabreux. Vous pourrez également être confronté à la jalousie et au côté envieux / mesquin de votre entourage, jusqu'à vous trouver parasité de toutes parts de personnes ne vous étant pas bénéfiques.

Quant à Uranus, rétrograde depuis le 11 août, il apportera nervosité, freins, blocages, incidents, pannes, contrariétés, etc ... en tous domaines. Attention aux pertes d'argent, aux mauvaises affaires et vices cachés. Il faudrait ABSOLUMENT tenter de conserver son calme, intérieur/ extérieur, et de mettre son dynamisme au profit de la vie professionnelle, par exemple, pour se concentrer sur l'essentiel, tout en restant en retrait dans les relations humaines, le recul étant la meilleure option ...

Cette Pleine Lune est néanmoins une suite plus que logique de la dernière Nouvelle Lune soulignant les désaccords, le manque de tolérance et d'empathie.

Quels seront les signes astrologiques les plus touchés ?

Elle concernera tous les signes mais plus particulièrement ceux de Terre (Taureau - Vierge - Capricorne) et de feu (Bélier - Lion - Sagittaire). En résumé, calme et patience pourraient en épargner certains ... Sinon, bah ça ne pourra qu'aller mieux plus tard ...

 

Vénusia Ruiz


laramedium
27/03/2019 08:19
Bonjour,

C'est super sympa cet article !

Merci
beaute.55
15/05/2019 19:16
en avant l animation aïe!aïe!aïe !
beaute.55
15/05/2019 19:16
en avant l animation aïe!aïe!aïe !

Vous aimerez aussi...