Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Pleine Lune du 19 avril 2019 : des tensions sont à prévoir

Pleine Lune en Balance, directement en face d'Uranus. Un sacré vent de liberté pourrait bien souffler dans nos plumes, apportant agitation, fougue et impétuosité !

 

Quelles sont les influences de cette Pleine Lune du 19 avril ?

Des bouleversements, des changements, des transformations souhaitées ou non seront totalement d'actualité et vous pourriez vous trouver face à des situations nouvelles et inconnues.

Les relations pourront être plus que tendues, certains déséquilibres remonteront à la surface, essentiellement dans le domaine sentimental, familial, amical. Vénus pilote l'amour mais avec Uranus, si présent, cela pourra générer de sacrées difficultés, cet aspect là étant très complexe. Nous pourrions donc ressentir une forte insécurité et des hésitations nouvelles.

Néanmoins, la conjonction Soleil / Uranus se veut génératrice de changements liée à une grosse lassitude face à un quotidien devenu trop lourd. Par conséquent, ces envies d'évasion pourront provoquer, irrationnellement, une attitude très différente que celle de coutume. Des bouleversements en découleront forcément ... et la nervosité sera là et bien là.

La hiérarchie, l'autorité, l'égo surdimensionné, etc. pourraient nous rendre volcaniques et des brouilles, disputes et tensions s'ensuivront pouvant favoriser de réelles mises en danger, par exemple dans le domaine professionnel ou financier et forcément dans celui du sentimental.

Nous serons TOUS troublés et toute réaction engendrée par ce trouble appellera un pur chaos, voire une tragédie. Il faudra donc veiller à ne pas prendre de décisions inconsidérées et/ou importantes.
Vous pourrez également constater que votre entourage sera sujet à de très fortes sautes d'humeur. Nos nerfs seront donc mis à rude épreuve, ainsi que ceux de l'intégralité de notre plus proche entourage.

Des questions sur votre avenir ? Laissez-moi vous guider.
Contactez moi

L'association Lune et Vénus intensifiera fortement notre besoin d'amour, de tendresse et d'affection. Ceux pouvant se trouver dans une forme de frustration dans ce domaine souffriront sincèrement et profondément d'une perturbation émotionnelle supplémentaire.
Qui compensera secrètement à ces manquements, ou d'autres d'ailleurs, se fera, prendre la main dans le sac ...

Cet article pourrait vous plaire : Amour et voyance

Les relations familiales pures, quant à elles, pourront donner lieu à des révélations, une levée des secrets, de la délation etc, ce qui, évidemment, donnera lieu à d'autres problèmes en rafale.

Les effets de cette Pleine Lune démarrent le 16 avril et dureront environ 15 jours complets, et tous les signes seront concernés, tous ...

Vous l'aurez compris, tentez de rester aussi sages et calmes que possible !

 

Vénusia Ruiz


laramedium
27/03/2019 08:19
Bonjour,

C'est super sympa cet article !

Merci

Vous aimerez aussi...