Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Pleine Lune du 24 septembre 2018 : haute tension !

Cette pleine lune de septembre se situe en Bélier.

Quelle sera l'influence de cette Pleine Lune en Scorpion ?

Pleine Lune en Bélier, régie par Saturne. Carré Pleine Lune / Saturne avec une intense influence quant à nos humeurs et/ou plutôt notre mauvaise humeur. Elle concernera tous les Signes sans exception. Mars et d’Uranus pourront nous aider un peu, mais rien qu’un peu, et sûrement trop peu, à dépasser cet état d’esprit plus que morose, il faut bien le reconnaitre.

Saturne reste, dans tous les cas, préoccupant dans le sens où les tensions seront vraiment d’actualité et il fera régner un climat de crise, de tensions, de conflits, de frustrations en tous domaines. Il sera peu de dire que nous seront tous affreusement lunatiques, intensément émotionnels et complètement irrationnels et déraisonnés dans notre manière d’être et de fonctionner durant quasiment les 15 jours à venir.

Les angoisses, les craintes, les doutes, l’incertitude, les peurs etc seront complètement d’actualité et d’anciennes blessures se raviveront de façon brutale et douloureuse. Nous serons plus sensibles, plus susceptibles et nos relations avec nos ascendants et/ou descendants pourraient clairement se compliquer plus que nécessaire.

Les sentiments seront troubles et troublés. Il sera très difficile de trouver un terrain neutre pour communiquer utilement et surtout sereinement avec autrui. Cela rendra ensuite triste, coupable et honteux. Nous nous mettrons également à ressasser certains échecs ou pertes avec une pointe de nostalgie et d’amertume. Certains, quant à eux, choisiront de s’isoler alors que tant d’autres auront un mal fou à gérer une si pesante solitude.

Les relations toxiques s’intensifieront en négativité et il suffira de comprendre que tout conflit amorcé en cache peut-être une …

Si vos signes ou ascendants se trouvent en Bélier, Cancer, Balance, Capricorne, vous serez particulièrement touchés par cette conjoncture lunaire et plus particulièrement si vous rencontrez déjà des difficultés en date du 21 septembre 2018.

Un conseil pour que cette Pleine Lune se passe bien ?

Veillez à gérer et régler les malentendus rapidement car ils pourraient, par la suite, générer un autre problème, encore bien plus conséquent. De mauvaises nouvelles administratives pourront également arriver par écrit. Sentimentalement, une valse de ruptures se prépare … qu'elles soient définitives ou non …

Bref, tout le monde sera de mauvais poil et certains encore plus que d’autres … Alors mangez du chocolat, fermez votre bouche et regardez des films en attendant que ça passe. 

Des questions sur votre avenir ? Laissez-moi vous guider.
Contactez moi

 

Vénusia Ruiz


Vous aimerez aussi...