Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Pleine Lune + éclipse lunaire du 10 janvier 2020

Ce mois-ci, la Pleine Lune se produira en même temps que l'éclipse lunaire. Le 10 janvier à 20h23 la Lune sera donc en Cancer et le Soleil en Capricorne, alors qu'un Mercure particulièrement froid et sec se trouvera soutenu par un Pluton plus qu'autoritaire... Chacun d'entre vous va vivre une période particulière car vous l'aurez compris, cette pleine Lune sera plus extrême qu'une Pleine Lune classique...

Quelles sont les influences de cette Pleine Lune + éclipse lunaire du 10 janvier ?

Ses effets porteront essentiellement sur votre vie privée, votre famille et vos amours.

Toutes les émotions, positives ou négatives, seront décuplées et il faudra absolument veiller à vous protéger ainsi que vos proches, surtout pour ceux qui pourraient vous sembler sensibles car toute forme de puissance, surtout toxique, pourrait être privilégiée et les mettre à mal. Savoir faire preuve d'écoute, de tolérance et de patience sera primordial pour atténuer ou désamorcer les disputes et tout danger potentiel de rupture, de perte, d'abandon, etc.

La vie professionnelle, toutes vos démarches administratives, votre organisation pratique seront, quant à elles, soumises à des perturbations que vous aurez du mal à contenir et/ou juguler rapidement. Les conflits, l'agacement, la tension et le stress feront également partie intégrante de ces points là.

On constatera comme un phénomène de mauvaise humeur collégiale, voire de neurasthénie.

Tous les signes pourraient bien se trouver dans un état d'esprit hypra fluctuant, oscillant entre un pur sentiment d'invincibilité et une profonde détresse, de façon fugace mais intense. Vous pourrez également ressentir de la peur, de la jalousie, de la méfiance ou, à contrario, penser que rien ne peut vous atteindre. La sensation de vulnérabilité sera omniprésente.

Les natifs étant parents seront certainement confrontés à des inquiétudes concernant leurs enfants, de tous âges, ceci pour des raisons diverses et variées.

Neptune pourra néanmoins amortir ce qui précède en insufflant une énergie d'espoir et vous poussant à l'empathie et la douceur.

Des questions sur votre avenir ? Laissez-moi vous guider.
Contactez moi

Quels seront les signes astrologiques les plus touchés ?

TOUS les signes seront concernés mais plus particulièrement : Cancer - Scorpion - Poissons. 

Comment survivre à cette Pleine Lune et en tirer le meilleur profit ?

Cette Pleine Lune et son éclipse lunaire s'associeront à la Nouvelle Lune et son éclipse solaire du 26/12/2019, dont les effets sont encore présents pour certains d'entre vous, ceci pour colorer votre vie jusqu'au 5 juin 2020 inclus et les conséquences seront forcément radicales, bonnes ou mauvaises.

Les Lunes d'après (donc suivant celle-ci du 10/01/2020) se chargeront d'arranger, ou non, les situations que vous traverserez, ou traverserez, sous peu ...

Il faut bien comprendre que ce qui se passe de façon générale, toutes ces Lunes vous semblant de plus en plus "dures" à vivre, sont purement et simplement le reflet d'un changement profond en train de s'opérer à l'échelon mondial, il faut donc les interpréter comme de réels avertissements...

 

Conseil Vénusien : En résumé, méditons d'ores et déjà à ce sage adage : "Prudence est mère de sûreté".

  

  

Vénusia Ruiz


laramedium
27/03/2019 08:19
Bonjour,

C'est super sympa cet article !

Merci
beaute.55
15/05/2019 19:16
en avant l animation aïe!aïe!aïe !
beaute.55
15/05/2019 19:16
en avant l animation aïe!aïe!aïe !

Vous aimerez aussi...