Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Anne Lumière

On choisit ses parents.

 

L'âme choisit ses parents.

 

 

 

Comment les âmes se réincarnent elles ?

 

Comment font elle pour choisir le couple avec lequel elle vont construire leur future vie sur terre ?

 

Qu'est ce qui détermine tout cela ?

 

 

 

Les âmes, avant de se réincarner, choisissent un couple de parents. S'il n'y a pas déjà eu de relations karmiques entre eux, ce choix ce fait plutôt par une sorte d'attirance électromagnétique.

 

Mais il peut également se faire par une espèce de choix, de volonté, d'attraction due au fait qu'il y aurait eu dans le passé une ou des vies en commun et des relations entre eux.

 

 

 

La plupart du temps, les âmes se dirigeront vers des couples avec lesquels elles ont eu dans d'autres vies, des relations d'amour, des relations agréables et riches en enseignements. Ceci peut expliquer la sensation très forte que l'on est vraiment à sa place et vraiment en harmonie avec sa famille.

 

 

 

Une âme peut aussi choisir un couple en fonction de ses vibrations, négatives ou positives.

 

Il y a parfois des relations à continuer entre eux ou quelque chose à accomplir ensemble.

 

Une forte relation d'amour peut attirer une âme vers un couple de parents potentiels, mais il peut y avoir également un ancien conflit à pacifier.

 

Les années s'en chargeront et le conflit se résoudra pendant la nouvelle vie qu'il auront la chance d'avoir en commun et le temps qu'il partageront pour ce faire.

 

 

 

On peut parler aussi d'un karma à expier. Un lourd karma peut être purgé en une seule vie par une âme qui choisira par exemple, un couple pervers au contact duquel l'enfant subira des sévices, pour se débarrasser de son karma, pour l'expurger en quelque sorte.

 

Il arrive qu'une âme se réincarne chez des gens dans le but de subir un inceste par exemple, pour que le choc ainsi provoqué développe la médiumnité de l'enfant, la révèle pour qu'il puisse l'exercer.

 

Une âme au karma particulièrement lourd peut également choisir d'être handicapé dans sa future vie pour se dégager de ce poids qu'elle porte. La personne en question, dans ce cas là, aura en même temps la force de supporter son handicap et de le dépasser. Il s'agit d'un choix à la base.

 

 

 

La plupart du temps, l'âme est attirée vers des parents dont elle pressent qu'ils pourront l'aider à accomplir ce pour quoi elle revient sur terre. Son but, ses choix, ses missions, son chemin de vie.

 

La famille est donc une opportunité de guérison pour les blessures karmiques.

 

 

 

Avant sa réincarnation, l'âme choisit en concertation avec les guides, ses objectifs et buts dans sa vie future. Cela se fait sur un plan de conscience très élevé et avec pas mal de discernement et de finesse.

 

 

 

Les âmes, d'une manière générale, pressentent ce vers quoi elles doivent aller et le type de famille chez qui elles auront la possibilité de réaliser leurs buts en s'incarnant.

 

Elles affinent ce sentiment avec l'aide des guides, environ trois mois avant la fécondation.

 

 

 

Nous comprenons donc que les âmes choisissent d'une manière ou d'une autre les couples qui partageront leur vie après leur incarnation.

 

 

 

Anne Lumière. Médium pur.

 


Vous aimerez aussi...

La peur en amour

Aujourd’hui, je vais traiter d’un sujet qui est la peur en amour et qui concerne donc la majorité des ruptures amoureuses, des conflits dans un couple ou des problématiques que vous rencontrez si vous êtes à la recherche de l’âme s&oeli...

Lire la suite

Etre beau

Être beau, ce n'est pas seulement être bien coiffé, ou bien habillé.  Ce n'est pas seulement avoir un beau visage. Bien sûr qu'il y a un peu de ça aussi, mais ce n'est pas le principal . Être beau c'est avoir du charme, un regard, des yeux qui pétillent, qui...

Lire la suite

Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.