Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Nouvelle Lune du 23 avril 2020, quelle influence ?

Qu'est-ce que cette Nouvelle Lune vous réserve ?

Nous nous montrerons aussi têtus que pugnaces alors qu’il s’agirait de mettre à profit cette période pour revoir tant notre façon de réfléchir que de vivre.

Uranus et Saturne nous pousseront à établir de nouveaux projets, mais dans une dynamique plus ou moins négative, plutôt comme un plan d’attaque que comme un rêve à réaliser ou un objectif à atteindre.

Nous aurons du mal à tenir compte du facteur temps et encore plus de faire preuve de patience.

Pourtant, de nouveaux impératifs se font sentir depuis quelques temps et nous en aurons pleinement conscience avec Mars et Mercure se rejoignant et y mêlant une forme d’inflexibilité et toute entrave nous semblera alors incroyablement insupportable.

De surcroît, Mercure nous mettra des bâtons dans les roues, en nous imposant des retards, des obstacles, des difficultés pratiques, qui s’estomperont trop lentement à notre goût.

La notion de prudence, quant à elle, deviendra de plus en plus difficile à respecter et la réorganisation nous semblera plus que très compliquée à mettre en œuvre.

Néanmoins, Vénus nous encouragera à accepter toutes formes de communication et de maintenir, autant que possible, une certaine harmonie. 

Quels seront les signes concernés ?

Les effets de cette Nouvelle Lune démarreront le 21 avril et perdureront environ 15 jours.

Tous les signes seront concernés mais plus particulièrement : Taureau - Cancer – Vierge – Scorpion – Capricorne – Poissons.

 

En résumé : Nouvelle Lune très très mitigée et qui fera essentiellement ressortir nos défauts qu’il faudra donc rapidement juguler et museler !

Des questions sur votre avenir ? Laissez-moi vous guider.
Contactez moi

Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...