Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Prédictions numérologiques

Tout ce qui figure dans l'univers est régi par des cycles, que ce soit notre terre, les planètes, les êtres humains, la flore et la faune.

Les cycles de la numérologie :

Chaque nombre représente un cycle avec sa signification particulière, ses leçons à apprendre, ses devoirs et ses responsabilités. Prendre conscience de ces cycles nous aide à être en synchronicité avec l'univers et avec notre mission cosmique.

Nous faisons tous un avec l’univers et sommes régis par des cycles personnels définis par notre nom et notre date de naissance. Ils évoluent donc par rapport aux lettres et aux nombres qui nous identifient. Les cycles personnels qui nous régissent sont les suivant : amour, santé, profession, relations, etc.

Il est impératif de connaître d’une part notre chemin de vie (cycle primordial), ainsi que nos cycles annuels, mensuels et éventuellement journaliers. Nous avons tous une mission à accomplir, l’idéal est de nous mettre à l’unisson de nos cycles. C’est à ce niveau que la numérologie apporte une aide fascinante à notre chemin de vie.

 

Prédictions numérologique de 2016 :

Le cycle de 2016 est représenté par le nombre 9 (2+0+1+6 =9), qui indique la fin d’une période de 9 ans, c’est une transition entre le passé et l’avenir mais aussi une préparation au nouveau cycle de 9 ans qui commencera le 1er janvier 2017.

2016 nous donne donc la possibilité de mettre un terme à tout ce dont nous n’avons plus besoin, pour évoluer et aller de l’avant. Il s’agit donc d’un nettoyage de notre « vécu spirituel et intellectuel » c’est une année de bilan personnel et universel, durant laquelle l’univers nous recommande d’éliminer les questions, les problèmes et les situations qui n’ont plus lieu d’être, de façon à mieux aborder le nouveau cycle de 9 ans en janvier prochain.

► Découvrez votre horoscope 2016

 

Gaia et notre positivité :

Nos pensées positives créent notre réalité et ont un impact cosmique.

Gaia, notre planète, est en souffrance. Elle a besoin d’une prise de conscience globale pour remédier à tous les abus et dégâts causés par notre égoïsme et notre laissez-faire collectif, aussi bien sur le plan individuel qu’au niveau des multinationales et des gouvernements. Il devient urgent et impératif d’agir sans plus tarder pour éviter des dégâts significatifs qui s’aggravent de jour en jour : réchauffement de la planète, fonte des glaces, tremblements de terre, ouragans, inondations, tornades… Sans prise de conscience et de réaction de notre part, aux alentours de 2050, dans deux générations nous atteindrons un point de non-retour pour notre planète et ses habitants. Pensons et agissons positivement afin que Gaia puisse aller de l’avant.

 

Les éléments pour une consultation numérologique :

Pour construire votre charte et vous aider du mieux que possible en vous apportant des réponses concises et précises, nous avons besoin de :

  • Date de naissance : heure et lieu de naissance, nom de la ville ou vous habitez actuellement
  • Prénom et nom au complet. Pour les femmes mariées : nom de jeune fille et de femme mariée.
  • Dans le cadre d’une consultation sentimentale, il est nécessaire de donner les informations précédentes pour les deux personnes concernées.

 

Pourquoi consulter un numérologue ?

  • Votre vie vous semble vide.
  • Vous avez l’impression de passer à côté de chose importantes.
  • Vous pensez procrastiner.
  • Vos relations personnelle et professionnelle deviennent un chalenge

 

Pour connaître vos cycles et être en accord avec votre destin, consultez Jean Pierre
Cliquez-ici
 

Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...