Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Voyance et médiumnité, pourquoi les prédictions tardent-elles à se réaliser ?

Pourquoi les prédictions tardent à se réaliser ?

 

Voyance et impatience

La plupart du temps, l'individu se focalise sur ce qu'un médium prédit, ce qui formate son cerveau. En faisant cela, il ajoute involontairement un timing, s'impatiente, et crée de mauvaises énergies ; quand les choses n'arrivent pas assez vite.

 Découvrez les 10 problèmes rencontrés par les addicts des horoscopes !

 

Voyance et persévérance

L'individu peut parfois trop se focaliser à ce qu'on lui a prédit et peut  involontairement faire reculer le temps et ainsi provoquer tout et son contraire ou même effacer dans son inconscient le phénomène et le détourner. Il faut savoir que tout ce que l'on doit vivre, vient de nous même, ceux qui pensent positif et font ce qu'il faut pour leur destin « Aides-toi, le ciel t'aidera » ceux-là, faciliteront la réalisation de ce qu'un médium lui aura prédit. Plus sa pensée sera positive, plus les prédictions auront de chance de vite se réaliser.

 

Les bienfaits de la pensée positive :
Cliquez ici

 

Perception et médiumnité

Il faut savoir qu'un médium ne perçoit que les saisons au fil des années, mais pas les dates clés, il n’y aura que par l'astrologie et la numérologie qu'on pourra éventuellement dater un phénomène dans l'année en cours. Un médium va percevoir des images, guider, et envoyer l'information perçu au consultant ; au moment venu la prédiction se réalisera. L’individu se doit d’être patient. Un médium ne perçoit que des images, des faits, des éventuels personnages, mais en aucun cas ne peut dater sa vision.

La patience et la persévérance se travail pour chacun de nous !

► La patience est une de vos qualités ? Découvrez toutes les qualités selon les signes astrologiques 

 

Yano Eliah

Médium

 


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...