Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Je suis accro à la voyance, comment faire ?

La voyance est un art qui permet d’être éclairé pour prendre une direction dans notre vie, comme une parole de vérité concernant la compréhension de notre être. Certaines personnes possèdent ce don et l'exercent en vue d'aider son prochain.

Ayez un bon discernement concernant le choix de votre médium, ce dernier ne doit pas vous enduire en erreur. Vous le reconnaîtrez à votre attitude après la consultation :
- Si vous vous trouvez dans une joie très exaltée ou une méfiance, il peut s'agir en fait des réponses que vous attendiez.
- Si vous êtes dans un état de paix et de sérénité au contraire vous avez su discerner le bon médium qui vous correspond. Dans ses prédictions, les paroles sont justes et remplies de vérité. Et parfois la vérité peut être difficile à entendre, mais salutaire pour vous-même.

La consultation d'un médium, doit rester modérée pour ne pas sombrer dans une forme de dépendance. Ce qui pourrait à la longue devenir néfaste pour la personne qui consulte. En effet, la personne ayant recours à la voyance quotidiennement entre dans une sphère d'addiction où il est difficile de s'en sortir seul(e), sans une très ferme volonté. La personne peut-être alors dépourvue de toute notion de décision concernant ses propres choix personnels.
Par exemple, une personne va appeler un médium pour savoir si la personne aimée va donner des nouvelles dans la soirée. Cela prouve un manque de confiance envers elle-même et la personne aimée.

Parfois, il s'agit d'une insécurité par rapport au professionnel, sentimental ou financier. Un besoin urgent d’être rassuré, simplement entendre de belles paroles réconfortantes ou tout simplement combler la solitude et avoir un échange et un dialogue avec une écoute attentive.
Il peut s’agir aussi d'une simple curiosité à tout savoir à l'avance, ou tout simplement consulter plusieurs médiums pour voir si l'un d'entre eux va annoncer un événement extraordinaire et sensationnel qui pourrait changer sa vie.
Dans le passé, les gens avaient recours à la voyance une fois dans leurs vies, avec le progrès, les nouvelles technologies permettent d'utiliser plus facilement les moyens mis à disposition pour consulter, tel que le téléphone, chat et email en toute discrétion.

 

Le meilleur moyen pour prendre du recul face à cette dépendance, est de prendre conscience de la motivation ou pulsion qui pousse à consulter.
S'il s'agit d'un diplôme ou concours, posez-vous la question avant afin de savoir si vous avez réalisé le maximum d'effort pour obtenir votre examen. Si c'est le cas, ayez confiance en vous !

 

Découvrez le Top 10 des problèmes rencontrés par les addicts de l'Horoscope   ►
Je découvre

 

Se poser les bonnes questions :

Si vous pensez vous retrouvez dans une situation de dépendance, voici nos conseils :

  • Commencez par prendre conscience depuis combien de temps vous consultez des médiums et quelle évolution vous avez acquis au fil du temps. Si rien n'a évolué ne persistez pas !
  • L'aspect financier, combien avez-vous dépensez ? Les consultations à répétition vous ont-elles mises dans l'embarras financier ? Dans ce cas, ayez un projet à mettre en place. Commencez par réduire vos appels et mettez l’argent de côté pour vous offrir un voyage par exemple ou vous offrir une nouvelle formation ou autre bien fait.
  • Rechercher le médium qui vous correspond et vous aidera en cette démarche pour lutter contre cette dépendance ou faire appel un coach bien-être ou un psychologue.
  • Retrouvez votre confiance en vous. Vous êtes le seul maître de votre destin, à vous de le construire d'une façon harmonieuse, commencer à vivre dans l'instant présent et vous verrez que les jours suivant se construisent peu à peu et sans fatigue.
  • Faites des projets conformes à ce que voulez être.

 

Marie Josepha
Magnétiseuse


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...