Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Pour quel signe de l’été craquerez-vous cette année ?

Les deux premiers signes astrologiques de l’été présentent des profils radicalement différents… Alors pour qui allez-vous craquer cet été : le casanier, romantique et rêveur Cancer ou le noble et passionné Lion ?

 

Pour des vacances farniente :

Pour vous, les vacances sont synonymes de farniente. Vous voulez prendre votre temps, vous détendre, profitez de votre famille, de votre cocon… Alors le natif du Cancer est l’homme de votre été !

Le Cancer est un grand casanier qui aime prendre son temps : avec lui, le rythme de vos vacances sera associé à celui des siestes et des bons repas. Très marqué par la lune et les valeurs maternelles et familiales, il aimera des vacances familiales et vous présentera très certainement sa mère (si ce n’est pas déjà fait…). Doux, attentionné, romantique et protecteur, il faudra néanmoins compter avec sa nature capricieuse et son besoin de repli dans son monde intérieur.

 

Pour mieux cerner le Cancer, sachez que :

- C’est un signe d’Eau Cardinal : Il est sensible, intuitif. Il a une vie intérieure très riche. Ce qui ne l’empêche pas de vouloir diriger…avec douceur bien entendu.

- La lune est sa planète : il est très marqué par les qualités « dites » féminines et les valeurs maternelles. A l’image du crustacé qui le représente, il n’échappe pas à l’influence des phases lunaires, d’où sa nature changeante et capricieuse.

- Sa philosophie : Rêver, c’est penser à des ailleurs multiples. (Jean Piat)

 

Ainsi, si à l’image du Taureau ou du Capricorne, vos désirs de vie paisible et sécurisante sont prépondérants, il est fort probable que vous passiez un été des plus délicieux avec un partenaire Cancer. En revanche, si vous avez besoin de plus de dynamisme et d’intensité, je vous invite à la rencontre du second signe astro de l’été : le lion.

 

Pour des vacances chics et classes :

Cet été vous avez envie de rêver : sortir de l’étroitesse de la routine, abandonner la grisaille du quotidien… Vous avez besoin de faste, de splendeurs et de majestés.

Cet été, vous l’avez décidé, vous serez Reine. Et qui mieux qu’un roi peut vous y aider ? Le deuxième signe de l’été, représenté par le roi des animaux, le Lion, est tout indiqué pour vous conduire sur la route des vacances chics et classes que vous recherchez.

Tout d’abord sa personnalité solaire donne au natif de ce signe une puissance naturelle, une forte capacité à s’imposer. C’est un être social, il aime s’entourer, appartenir à un groupe. Son âme profonde de chef le fera s’entourer même en vacances, d’une cour dont il sera le roi et vous la reine. En outre, il aura à cœur de vous impressionner, et saura trouver les lieux, les sorties et les divertissements les plus chics. Il aime le luxe et le confort. Et par ailleurs naturellement généreux, il ne manquera jamais de vous inviter.

 

Pour mieux cerner votre Lion, sachez que :

- C’est un signe de Feu Masculin : Avec lui, vous aurez peu de risque de vous ennuyer : il aime l’action et ne sera jamais à cours d’idées.

- Le Soleil est sa planète : Volontaire, ambitieux en tout, il aime briller, ce qui peut le rendre parfois assez orgueilleux et egocentrique.

- Sa philosophie : Moi, moi et moi.

 

Avec le natif de ce signe, le temps passera à vive allure et votre été sera des plus ensoleillés. Laissons donc au loin l’ombre de la rentrée qui arrivera d’ailleurs avec le dernier signe estival : la Vierge. Signe le plus organisé et analytique du zodiaque, il sera certainement bon en période de rentrée de s’y intéresser de plus près.

 

Pascale Patricia

Voyante


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...