Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

L'Astrosexitude

L'Astrosexitude...

Bélier 

Grand amateur du péché originel, il ne se fait généralement guère prier pour céder à la bagatelle et aime la régularité de ses échanges libidineux avec quelques pointes de fantaisies qui peuvent être aussi nombreuses que variées. Bref, il est clairement chaud, il aime ça et il l'assume sainement ! Une véritable braise !

 

 Taureau

Il considère la sexualité et plus particulièrement la sienne comme un besoin naturel et l'assouvit tout aussi naturellement avec gourmandise et sensualité tout au long de sa vie. Il en apprécie toutes les facettes et peut faire preuve autant de créativité que de romantisme. Un vrai polisson ...

 

Gémeaux

Il a du mal à se positionner dans ce domaine et peut être plus qu'ambivalent, et même parfaitement polyvalent ;). Ses amours, comme ses envies, peuvent être aussi violentes que soudaines, voire fugaces. Il a toujours le sentiment de passer à côté de quelque chose et donc finalement essaye tout ! Vive le frisson !

 

Cancer

Il préfère la douceur et la lasciveté aux grandes effervescences pornographiques. Néanmoins, il est plus que friand de la jouissance que procure toute étreinte basée sur l'amour et la réciprocité de l'échange, il adore se sentir convoité et pourra céder à quiconque lui démontrera au mieux à quel point il est sous son charme. Humm quelle friandise ...

 

Lion

Véritable noceur et jouisseur, il mène son intimité tambour battant avec fougue et bonhommie. D'ailleurs, il y a su y déceler très tôt une source inépuisable de bienfaits et s'y adonne allégrement avec légèreté et gaieté. Se plaisant à penser qu'il est doué et envié par son prochain, il se targue de prouesses dont la liste n'est point exhaustive et qu'il aime à compléter pour encore davantage briller par ses compétences démesurées. Exubérante exaltation !

 

 Vierge

Sous des dehors réservés et peut-être même trop sage, la Vierge est totalement ouverte à toute forme de plaisir charnel et aime vraiment ça. Elle peut d'ailleurs complètement se libérer face à un partenaire motivé et motivant. La frustration lui pèse assez vite et elle reste rarement longtemps sans appétit ;). Une véritable hédoniste ?

 

Pour en savoir plus sur votre Astrosexitude Cliquez-ici   

 

Balance

Fervente adepte des belles et bonnes choses, il faudra en avoir sous la pédale pour l'amener à céder à la bagatelle et pour pouvoir conserver l'ardeur des débuts intacte et surtout démontrer qu'elle est et reste sa seule ardente inspiration et inspiratrice. Ne faisant rien à moitié, elle sera soit inhibée soit libérée, selon son mode de vie et ses humeurs mais toujours charmeuse. Bonjour la séduction !

 

 Scorpion

Réputé être le signe le plus "sexuel" du zodiaque, il n'est pas pour autant un simple consommateur mais plutôt un bel amateur. Magnétique et attirant, il se délecte des plaisirs apportés par les joies de la passion physique et se révèle généralement joueur et badin. Il aime "posséder" et surtout garder celui ou celle qui le fera triper durablement. C'est un ensorceleur !

 

 Sagittaire

La sexualité est instinctive pour tous les natifs de ce signe et ils la vivent comme une pulsion spontanée, sans vraiment y réfléchir et peuvent la laisser dériver vers les bonnes comme les "mauvaises" choses. Un chouia tête brûlée, un brin de lubricité, des inclinations plus ou moins particulières peuvent l'amener à quelques maladresses dont il sera la joyeuse victime. Quelle canaille !!!

 

 Capricorne

Endurant, il se veut surtout être particulièrement efficace. Donc il passera l'intégralité de sa vie à tenter de se perfectionner dans ce domaine afin de combler son partenaire au-delà de ses espérances et n'aura de cesse de lui démontrer ses incommensurables talents. Il reste également affectueux et aime l'amour sous toutes ses formes, mais rarement sans amour. Perfectionniste ou performer ???

 

 Verseau

Il a une sexualité aussi généreuse qu'ardente et adore faire brûler la flamme du désir dans l'œil pétillant de son partenaire et se nourrit de lui comme du met le plus succulent. Epicurien, il se met volontiers "à table" et se livre avec bonheur aux délicieuses et innovantes caresses. L'échange se trouve alors être incendiaire et il l'embrasera à l'infini avec une ferveur infiniment éruptive. Simplement explosif !

 

Poissons

Sensible, il faudra savoir l'apprivoiser pour pouvoir lui faire goûter à toute forme de bestialité et de concupiscence. Partenaire doux et lascif, il sera bien plus perméable à la douceur, au romantisme et à l'amour que dégagera ce type d'échanges qu'à l'attraction de la luxure pure. Invariablement, il mettra son "complice" sur un piédestal et pratiquera avec affection et dévotion. C'est trop gentil !

 

 

Venusia Ruiz
Astrologue - Médium

 


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...