Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

La Balance

La Balance 

 

La Balance est un signe relativement complexe qui a connu de grandes périodes de hauts et de bas. Les hauts ont été vraiment hauts, les bas tout autant. Les deux périodes ont souvent été longues et se sont souvent étalées sur plusieurs années consécutives. Les natifs du signe, à l'âge adulte, ont été relativement chanceux en amour et ont cru avoir le vent en poupe et ça leur a plutôt pas mal réussi. Or, depuis quelques années, les natifs de ce signe n'en finissent plus de se remettre en question et de soumettre leur entourage à leurs atermoiements sans fin. Les natives, elles, séductrices, charmeuses, ont su mettre en avant leur charme et leur pouvoir de séduction à des fins plus ou moins glorieuses.

Pour en savoir plus sur les autres signes du zodiaques
Cliquez-ici

La récolte est moins bonne et les honneurs moins nobles ... Pour les deux, ils payent depuis quelque temps, et presque trop chèrement leurs erreurs du passé. Ayant été très appréciés par les planètes auparavant, et quasi toujours impunis, ils vivent très mal leur déchéance quelle soit physique, matérielle ou amoureuse. Actuellement et depuis au moins un an, ils se trouvent dans une situation stagnante mais commencent à entrevoir de l'espoir sur leur futur. Ils auront peut-être, pour certains, appris et retenu les leçons du passé et se contenteront de moins pour vivre mieux.  


En 2017 :

La Balance, précieuse et sophistiquée comme de la belle mécanique anglaise va passer une année dans les grandes steppes de la Russie centrale en construisant des projets solides, voire à toute épreuve. L’orientation exclusivement à l’est de son parcours existentiel en 2017 signifie que la tendance se maintiendra à la consolidation de ce qu’elle possède déjà, matériellement, familialement et surtout amoureusement.
Séducteurs, séductrices - nés, la Balance continuera de faire des ravages, car elle aime plaire et elle compte bien marquer encore des points pour l’année en cours. La singularité dans ce parcours, somme toute classique pour nos amis qui partagent le même symbole que la justice, c’est que des êtres aimés venus du passé viendront transformer bien des natifs en partance dans les steppes infinies en Anna Karénine. On revient souvent ou toujours à ses premières amours, mais les alliances n’en souffriront pas outre mesure car les fantômes venus d’un autre âge auront ... vieillis ...

De petites pointes de folies sont à prévoir au cours de l’été. Des plongeons dans des piscines vides ou des pédalages sur des vélos sans chaîne ne feront pas avancer grand’chose. Mais qu’est-ce qu’on se gaussera !

 

Le conseil Vénusien : Emmenez "Guerre et Paix" pour le voyage ; la Balance se trouve toujours entre les deux ... et surtout : Il faut savoir accepter que les petits comme les grands bonheurs peuvent être simples...

 

Venusia Ruiz

Astrologue - Médium


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...