Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

L’écriture automatique, texte qualifié de messages, un voyage à travers la voyance..

Tout d’abord, il n'est pas question ne pas décrire un mode opératoire et sacraliser l’écriture automatique. Difficile de généraliser car elle se différencie selon nos capacités propres, il n’y a pas de mauvaise ni même de bonne méthodes, il y a là une simple réceptivité sensorielle à pouvoir recevoir de l’information concernant la personne et son espace. Le but est d’obtenir les repères, le plus précisément possible sur le fil du temps… et de répondre à la question du consultant à l’aide de différents supports.

 

 

L'écriture automatique : quel est son avantage par rapport aux autres supports de voyance ?

Beaucoup de supports en voyance existent, pour ma part j’ai choisi l’écriture automatique car elle représente une autre dimension de langage, elle m’est personnelle et précieuse. Celle-ci est une carte quasi génétique et sérieuse, je peux lors d’une consultation finaliser ma séance avec un autre support etc qui ne fait que confirmer mon écriture. Un simple stylo (une main) ou deux stylos (deux mains) : l’hémisphère gauche, logique, associé au langage et qui contrôle la main droite, et l’hémisphère droit, visuel et intuitif qui contrôle la main gauche et qui peuvent être complémentaires ou se dissocier selon la logique, l’instinct ,la complexité, le paradoxe et la créativité sur un support.

 

Que se passe-t-il concrètement lors d'une séance d'écriture automatique ?

Concrètement lors d’une consultation, on me pose une question, il faut être dans un état de paix, d’amour et de générosité afin de capter au travers des éléments, la voix, ses vibrations, son intensité, sa profondeur afin d’obtenir de par ses éléments une sorte d’état, de sentiments divers et variés (joie, bonheur, euphorie, désespoir, fatigue, tristesse…).

 

Comment recevez-vous des messages ?

Cet état « sensoriel » me fragilise et me donne les capacités essentielles à la réception de mes guides, qui me dictent très rapidement, spontanément, et m’imposent le souffle de valeurs, d’amour existentiel, de vie, diverses informations, une sorte d’échographie sur par exemple 80 années. Une sorte d’état des lieux, d’identité et d’authenticité du consultant ou le temps n’a ni passé ni présent ni futur.

 

L'écriture automatique répond à toutes vos questions, pour plus d'information -->
Contactez moi

 

Comment faut-il interpréter ces signes ?

Spontanément l’information « cette symbolique général » va se poser, se positionner selon différentes lignes et perspectives, de par des schémas, des mots, des prénoms, des points et des traits me donnant ainsi une sorte d’alphabet que j’ai depuis tout petit.

Quelques exemples : un cube qui cadre un espace et qui sera délimité signifiera la construction, s’il se superpose, il me donne l’information d’une phase de transition et de bilan constructif. Le rond me donne la conscience et l’autorité, l’oppression et le devoir d’une issue de secours, la sphère-un voyage, trois quarts de rond signifient que l’on retrouve une mouvance, une dynamique qui nous amène un investissement pour des gains, deux parallèles me donnent la construction pour l’amour, le point signifie que l’on se retrouve sur une idéologie commune...

 

Quand l'écriture automatique n'est pas utilisée pour communiquer avec l'au-delà, à quoi sert-elle ?

L’écriture automatique riche de détails, répond à l’interrogation qui est posée par le consultant, des éléments sont décrits lors de ses séances de voyance et nous repositionnent sur l’espace-temps présent. On va pouvoir développer une chronologie précise de ce que l’on est, des détails du quotidien, de ce que l’on sera alors que l’on est confronté à ce que l’on voulait être, à l’unité de soi et de notre somme, de notre régénérescence.

Dans cette intériorité nous sommes un simple résultat construit des nôtres, nous nous succédons, nous nous alimentons les uns aux autres, nous ne décèderons réellement jamais.

Vos voyants et astrologues favoris répondent à vos questions en toutes confidentialité
C'est par ici !  

Yann Lecoq
Médium voyant


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...