Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Le signe du mois : Scorpion

Le Scorpion est le signe quelque peu "mal aimé" du zodiaque. C'est d'ailleurs assez injuste, il faut bien le reconnaître. Car il possède de bonnes qualités, et souvent de belles valeurs.

 

 Le Scorpion 

 

Le Scorpion est le signe quelque peu "mal aimé" du zodiaque. C'est d'ailleurs assez injuste, il faut bien le reconnaître. Car le Scorpion possède de bonnes qualités, et souvent de belles valeurs. C'est un travailleur généralement acharné, il possède la volonté et la force de se donner les moyens de ses ambitions et réussit plutôt bien. C'est un ami de confiance sur lequel on peut compter dans les bons comme les mauvais jours, il est d'une fidélité indéfectible en amour comme en amitié.

 

Il ne trahit jamais ses proches ni sa famille et sait conserver un secret jusque dans sa tombe. Il ne déroge jamais à sa ligne de conduite sauf dans quelques rares exceptions, c'est-à-dire quand elles lui seraient personnellement néfastes.

Par contre, lorsqu'il est ou se sent malheureux, il peut alors tout remettre en question de façon brutale et définitive, parfois même à son propre détriment. La lassitude aussi, ainsi que l'ennui peuvent le pousser dans ses derniers retranchements.

 

On peut parfois le considérer comme trop direct et critique, mais il n'a généralement pas conscience qu'il puisse blesser son entourage par sa trop grande franchise.
Ce n'est qu'en amour, et dans sa sexualité assumée, qu'on peut le considérer quelque peu particulier, car là il peut développer un côté "prêt à tout" pour arriver à ses fins. Il est considéré comme magnétique et attirant, et dans tous les cas désirable.

 

Découvrez votre horoscope complet 2018  ►►►
Cliquez-ici


Il aime vivre de grandes passions, adore les frissons et la créativité. En revanche, si ce cocktail n'est pas au rendez-vous, et qu'il ne vibre pas ou plus, il peut très vite se lasser de son partenaire et passe facilement à autre chose. Lorsqu'il développe un grand amour profond pour une personne, il devient alors fidèle et dévoué. Mais également très possessif et jaloux, voire tyrannique. Dans le cadre d'amourettes et/ou d'aventures, il sait se montrer badin, taquin, joueur et sera dans l'envie de tout essayer... On décrit souvent ce signe comme quelque peu trop "sexuel", ce n'est pas tout à fait exact, il est en réalité INTENSE.

 

En 2016, les natifs de ce signe étaient dans une configuration très positive où ils ont eu à cœur de faire perdurer et améliorer les entreprises réalisées les années passées. Ils se trouvaient également dans une envie de stabilité, de confort et de plus de douceur, voire de cocooning. On peut dénoter que le Scorpion est enfin plus "sage" et plus introverti, plus attentif à son entourage et bien moins destructeur et autodestructeur que précédemment.

 
En 2017 :

Connaissez-vous le Scirocco ? C'est un vent humide et chaud venant du désert et traversant la Méditerranée en charriant du sable par la même occasion. Il poussera les terribles Scorpions à sortir leur dard plus que de coutume, et ce notamment pour des luttes de cœur et/ou de pouvoir en milieu et surtout en fin d’année 2017.

Noir c’est noir, mais il y aura de l’espoir, car la subtilité intrinsèque du Scorpion se verra mise en avant tout au court de la nouvelle révolution de la terre autour du soleil. Un travail acharné vient à bout de tout sera leur credo : Les natifs du signe qui en cherchent en trouveront indubitablement et ceux qui en ont déjà un se verront monter en grade ou auront une promotion (normal, en bons Scorpions ils auront écrasé tous les autres prétendants).
L’aspect plutonien en eux, boosté par le fameux Scirocco cité en exergue favorisera de bons échanges avec les autres signes en général, les signes compatibles au travail et avec lui-même en particulier.
Les Scorpions vont donc beaucoup transpirer, au sauna, au boulot, dans le métro, au dodo (sauf que sous l'influence de leur partie du corps correspondant, ils ne feront pas qu’y dormir !)


>>> Le conseil Vénusien : Quand le Scirocco se lève, retrousse tes manches et tu boiras le vin de tes vignes !

Venusia Ruiz
Astrologue - Médium


Vous aimerez aussi...