Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Vrai/Faux : ce que vous apporte une consultation de voyance sérieuse et reconnue

Chloé

Chloé

Cartomancie, chiromancie, numérologie… les voyants peuvent avoir recours à divers supports lors de leur consultation. Or, que devez-vous attendre de ces consultations ? Que vont-elles réellement vous apporter ? Découvrez l’essentiel de ce qu’il faut savoir avant d’aller consulter un voyant !

Vous venez de prendre la décision de consulter un voyant ? Ou bien, vous hésitez encore ? Aucune inquiétude, grâce à notre Vrai ou Faux, vous comprendrez ce qu’apporte une consultation de voyance !


Vrai ou Faux ?

1) La voyance permet d’analyser des situations futures. VRAI et FAUX

Certes, la voyance analyse des situations à venir, mais elle prend également en compte vos situations passées et actuelles.

2) Le voyant rend visible ce qui vous était invisibleVRAI

Le voyant est là pour vous éclairer par rapport à une situation qui vous est confuse. Il vous guide et vous conseille afin de vous permettre de trouver des réponses à vos interrogations.

3) Lors d'une consultation, le voyant vous donne des directives. FAUX

Le rôle du voyant est de vous guider, et non de vous donner des directives. En effet, le but de la consultation est de démêler vos incertitudes, et ce afin que vous puissiez trouver en vous-même les solutions. Il pourra par exemple vous indiquer un chemin à suivre plutôt qu’un autre, mais il ne vous l’imposera pas et ne dictera pas votre mode de vie.

 

Pour consulter nos voyants  C L I Q U E Z - ICI     

 

4) La voyance est une science exacte, qui ne se trompe jamais. FAUX

Bien que la voyance permette d’excellents résultats, le voyant ne peut être sûr à 100 % de ce qu’il affirme. Comme dans de nombreux autres domaines, il ne s’agit pas d’une science infaillible et les prédictions erronées arrivent parfois. C’est pourquoi, il est nécessaire de prendre un certain recul par rapport à la consultation. Le voyant ne devine pas votre futur, il vous parle d’un futur possible.

5) Le voyant décrit votre avenir de manière tracée et précise. FAUX

Le voyant s’exprime rarement en termes d’espace/temps. Il s’exprime sur ce que pourrait être l’avenir par rapport à une situation. De plus, le voyant peut difficilement dater les événements au jour ou à la semaine près, car il ne perçoit souvent que des périodes de votre vie (un mois, une saison…).

6) Le voyant vous pousse à être acteur de votre vie. VRAI

La voyance doit vous faire prendre conscience que tout n’est pas écrit, figé, et que notre destin dépend bien souvent des choix que l’on fait et des actions que l'on entreprend. La consultation d'un voyant a pour but de vous pousser à préparer votre avenir.

7) La consultation apporte une aide thérapeutique. VRAI

Certaines réponses doivent être cherchées en nous-mêmes. La consultation est là pour vous apporter une véritable aide thérapeutique car elle dénoue des problèmes intérieurs liés au problème apparent. Elle apaise vos souffrances, vous redonne la confiance nécessaire et vous aide à déculpabiliser, tout en soulageant vos angoisses et vos doutes.

 

Chloé

Rédactrice officielle de votre blog

 

Lien source : Astrocenter


Chloé

Chloé

Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...