Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Comment repartir à zéro ?

Nous avons analysé toutes les options, mais rien n’y fait, notre seule option est de repartir à zéro. Mais comment vais-je faire ?

 

Avant toute chose, nous devons prendre pleine conscience que repartir à zéro signifie déchirer la page actuelle et en prendre une nouvelle, et surtout blanche. Afin que ce nouveau départ soit le bon, il est imépératif de travailler sur soi en amont pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Retrouvez tous mes conseils pour vous permettre de prendre un nouveau départ !

 

Pour repartir à zéro il faut...

Prendre soin de nous, être dans l’acceptation de soi. Il nous est impossible de croire que "corps et esprit" sont deux choses qui ne cohabitent pas. Nous nous devons d’assimiler le fait que "corps et esprit" sont liés et doivent être appréhendés ensemble. Ceci est la clef du bien-être global.

 

Pour repartir à zéro il faut...

Il nous faudra donc réconcilier notre corps avec notre esprit et prendre juste mesure de travail à accomplir pour y parvenir. Certains utilisent le yoga et la méditation, d’autres le sport quel qu’il soit, etc… Chacun sa préférence, mais il est plus que nécessaire d’obtenir cet élément pour repartir correctement à zéro.

 

Pour repartir à zéro, protégez votre champ énergétique
C’est par-ici

 

Pour repartir à zéro il faut...

Il nous est utile de travailler aussi sur l’analyse de notre passé pour le comprendre et mieux avancer. Comment avancer si je suis dans le dénis de mon passé ? Notre machine qui s’appelle « cerveau » va automatiquement nous faire reproduire nos erreurs que nous n’aurons pas analysées et comprises. Alors, nous devons travailler là-dessus…aussi !

 

Pour repartir à zéro il faut...

Persévérer. Nos grand-mères disaient : « on n’a rien sans rien ! », « il faut souffrir pour être beaux ! », non mais sérieusement ? Et bien oui… rien ne se fait sans effort ni souffrance, l’être humain est ainsi, nous devons l’accepter.

 

C'est décidé ! Je veux changer de cap... les 12 règles sont ici
Cliquez-ici

 

Pour repartir à zéro il faut...

Il faut désormais se mettre dans le présent pour opérer ces changements et repartir à zéro, avec raison et équilibre, pondération et sagesse. Waouh ! Que de grandes choses !

 

Pour repartir à zéro il faut...

Chasser les énergies négatives. Lorsque l’on repart à zéro il est important de noter qu’à l’avenir pour mettre en application les choses nécessaires à la concrétisation de soi, il nous faut chasser les énergies négatives qui nous polluent au quotidien et prendre du recul lorsque nous sommes atteints. Notre équilibre désormais passera par des choses et des énergies positives comme la compassion et la compréhension de l’autre.

 

Pour en savoir plus sur “Comment repartir à zero”
Contactez-moi

 

Voici donc tous les ingrédients pour nouveau départ dans de bonnes conditions, je vous les rappels rapidement pour que vous vous les répétiez : union du corps et de l’esprit, compréhension, analyse et acceptation de mon passe, prise de recul, raison et équilibre, pondération et sagesse, et pour terminer pensées et énergies positives.

 

Bon courage à tous !

 

Thomas D'ana

Médium - voyant - magnétiseur

 

 

 

 

 


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...