Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Comment savoir qu’on a un don de voyance ?

Vous vous demandez si vous avez un don de voyance ? A quoi le reconnait-on ? Explications de Kima Lessage. 

A quoi reconnait t-on que l’on a un don ?

Voyance, Médiumnité et Magnétisme, nous allons explorer ces trois grandes spécificités de « Dons » dans cet article.

  • La Voyance : prévoir l’avenir, percevoir le passé, le présent à l’aide d’un support.
  • La Médiumnité est un peu en aparté de la voyance : communiquer avec l’au-delà que ce soit avec un défunt, une entité, un être de lumière, un ange gardien etc…cette catégoie ne nécéssite aucun support.
  • Magnétisme : le fait de pouvoir guérir par imposition des mains ou par le toucher.

 

La Voyance 

Un don de voyance se manifeste généralement très tôt et s’amplifie à son paroxysme autour des trente ans. La personne dôtée de ce don pressent le devenir d’une façon un peu floue au commencement et se peaufine avec le temps et surtout avec un support comme des cartes divinatoires (tarots ou oracles), marc de café, cauris, runes. 

Les premiers « symptômes » se traduisent au départ par des rêves prémonitoires, occasionnels, qui deviennent de plus en plus réguliers au fur et à mesure que la personne en question accepte son don sans appréhension. La deuxième étape se déroule juste avant le sommeil où le voyant voit « mentalement » dans un demi sommeil devant ses yeux des dizaines de visages diférents et inconnus.

 

La Médiumnité

Ce don un peu particulier vient à la naissance ou lors d’une experience de mort imminente appelée NDE (Near Death Experience) tel qu’une maladie grave ou un coma etc…la personne dotée de ce don voit très vites non des images floues mais de véritables images ou photos, voir un film, si elle est « clairvoyante » ou entend très distinctement des mots, des phrases, des prénoms si elle est « clairaudiente ». Un médium qui pratique le channeling ou spirite est capable de décrire le défunt, déterminer la cause de son décès, vous transmettre ses souhaits etc… Le « jeune médium » reçoit des symboles (surtout le cas des clairvoyants) souvent géométriques qui correspondent à son évolution spirituelle. Ensuite vient la communication avec des être de lumières, l’accès aux *Annales Akashiques ( * sorte de bibliothèque de connaissances universelles). Le médium est capable de décrire la couleur de votre véhicule jusqu’à sa marque.

 

Le Magnétisme 

Très beau don que de soigner, une personne possedant se don, ressent très vite des picotements dans ses mains comme des toutes petites aiguilles la transperçant, ses mains chauffent presque jusqu’à presque la brûler. Ces phénomènes la poussent donc à utiliser son don très vite car bien qu’elle est le libre arbitre, ces « symptômes » la hâtent à faire un choix rapide….

Quel que soit votre ou vos dons, l’acceptation est l’étape la plus longue et la plus difficile, plus difficile que sa maîtrise ou du moins sa gestion, car on ne peut maîtriser ce qui est supernaturel . Mais dans tous les cas une force « supernaturelle » vous poussera à pratiquer ce don que ce soit pour en faire un métier, ou à le faire bénévolement, cela peut parfois prendre des années ou presqu’une vie avant que vous acceptiez, mais sachez que l’univers est patient et qu’il attendra que vous soyez prêt.

Médium pure, je réponds à toutes vos questions
Me contacter

 


dedel71
24/10/2018 21:22
Bjr a tous.

Je suis nee la meme annee de deces de mon arriere gd mere. Mon 1er fils est ne 15 jours avant le deces de son arriere gd mere. Mon second est ne 15 jours et quelques minutes pres apres le deces de lautre arriere gd mere.

Puis depuis quelques annee et ca se semplifie au fil du temps des annees jai des flash dans la journnee ou dans les reves si on peu appeler comme ca. Et ya toujours un raport a ce que je voi. Jai souvent mal a la tet apres. Quelqun vit_il la meme chose?jai 36 ans. Merci

Vous aimerez aussi...