Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Les rencontres karmiques

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous vous entendiez tout de suite avec certaines personnes, comme si vous vous connaissiez depuis des années alors que vous en rejetiez d'autres personnes sans raison ? Peut-être vous êtes-vous déjà rencontré dans une autre vie. Découvrez toutes les explications de notre experte sur ces rencontres « karmiques ».

 

Le principe de la réincarnation et de la transmigration de l'âme est à la base du concept des relations karmiques. Dans nos vies antérieures, qui précèdent notre existence actuelle, se sont créés des liens avec d'autres âmes. De réincarnation en réincarnation ces âmes se retrouvent et reprennent leur histoire là où elles l’avaient laissée. La rencontre karmique permettra aux personnes qui se retrouvent, d'évoluer dans leur relation.

Nous expérimentons tous, plus ou moins tôt dans notre existence de telles rencontres, que ce soit dans notre cadre familial, amoureux ou relationnel.

 

Vous pensez avoir fait une rencontre karmique ou souhaitez en savoir plus ?
Sylvie Bourdet vous éclaire

Comment reconnaître une relation karmique ?

Face à une relation karmique nous ressentons une forte attirance instinctive ou, au contraire une répulsion, un rejet incontrôlable. C’est ainsi, cette attirance ou ce rejet est ancré en nous sans explication. Le sentiment de reconnaissance, de déjà vu, la sensation d'amour inconditionnel, comme une évidence, accompagnent souvent cette rencontre.

Attention, toutes nos relations ne sont pas karmiques... Pour reconnaître un tel lien, ce n'est pas notre mental le décideur, mais bien notre âme qui va reconnaitre instinctivement l'âme de l'autre personne rencontrée dans une autre existence.

 

Cet article pourrait vous plaire : La voyance permet-elle de trouver l'âme soeur ?

 

Faites le point sur vos relations grâce à la voyance

Mauvais ressenti, impression de se connaître depuis toujours ou âme sœur, Sylvie Bourdet, médium spécialiste karmique vous propose de vous éclairer sur les relations qui vous intéressent :

« Ma perception médiumnique de votre âme, mon ressenti me permettra de percevoir de manière précise et imagée les liens karmiques qui vous relient à une personne. Dans la pratique de l'astrologie karmique relationnelle, j'utilise le thème natal, le thème astral de la relation, la comparaison de thèmes, et quand cela est possible le thème du jour de la rencontre. »

La réincarnation et le karma sont associés à trois facteurs principaux :

- L'axe des nœuds lunaires

- Le Nœud Nord (où nous allons et la direction à prendre pour évoluer)

- Le Nœud Sud (d'où nous venons et la somme de nos expériences passées) : Pluton, Saturne et la Lune Noire.

La comparaison des deux thèmes natals donnera la grande ligne karmique qui sera approfondie avec d'autres aspects plus subtils et moins visibles.

 

Je vous invite à lire les lectures d'Edgar Cayce, et les livres d'Allan Kardec deux grands médiums qui nous ont transmis une vision philosophique et universelle du principe de la réincarnation au-delà des religions.


Vous aimerez aussi...