Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Etes vous un ange terrestre?

Les anges sur terre sont assez faciles à repérer, car ils arborent un comportement et un visage divins. Le plus dur c'est de s'identifier en tant que tel. Si tu sais être spécial sans toutefois comprendre pourquoi, ces 6 signes pourraient être une indication que tu es un ange sur terre.

Nombreux sont ceux qui croient qu'un ange terrestre est un ange réincarné qui a été envoyé du ciel sur la terre. Il a pour but d'apprendre à guérir et à soigner les gens qui l'entourent. Beaucoup d'anges terrestres n'ont aucune idée de leur divinité réelle. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils se sentent davantage interpellés par un objectif plus important qu'un travail quotidien de 9 à 17 heures.

Etes-vous un ange terrestre ? 6 signes pour le savoir


1) Tu es extrêmement sensible 

Les anges terrestres ont une raison de vivre dans le monde. Leur but premier est d'introduire le changement et de faire en sorte que le monde qui les entoure soit différent. Cependant, il y a un prix à payer pour cela. Les anges sont parfois submergés par les problèmes du monde et ont l'impression qu'il n'y a aucun moyen de faire une différence. Ils deviennent anxieux devant les gens bruyants et les foules à cause de l'énergie contradictoire.

Le plus souvent, ils se cachent dans le confort de la solitude pour éviter l'énergie négative et la sur-stimulation. Ils sont particulièrement sensibles aux choses négatives comme la violence et la haine dans les médias ou dans le monde.

 

2) Ta volonté d'aider les autres te passionne

C'est l'une des choses essentielles au sujet des anges sur terre.

Un ange terrestre est motivé par un besoin intense d'aider les autres, même au prix de son bien-être. C'est ce point qui le différencie des humains très sensibles. Ces derniers peuvent être affectés par les émotions d'autres personnes sans être obligés d'agir, par contre, les anges terrestres se sentiront obligés d'intervenir Par exemple, si un être cher perd un emploi qu'il aimait, tu pourrais te sentir blessé, mais tu te sentiras aussi obligé de lui prêter assistance.

 

Vous vous posez des questions sur votre avenir ?
Yano Eliah vous répond

 

3) Tu te sens assigné à un but plus élevé

 

On a donné un but aux anges de la terre. Ils sont destinés à guider et à aider les gens qui les entourent. Chaque ange de la terre accomplit cela à sa manière, mais la seule chose qu'ils ont en commun est une détermination partagée. Si tu te sens attiré par un appel intrinsèque, tu pourrais être un ange de la terre.

 

4) Ton intuition est d'une précision déconscertante

En tant qu'ange de la terre, tu essaies constamment de te connecter à la force vitale de l'univers. Ce lien t'aide à comprendre le monde qui t'entoure, la vie que tu vis et les gens dont tu es proche. Les humains normaux appellent cela une intuition, mais pour les anges de la terre, cela vient comme un sixième sens. Ils n'y réfléchissent pas du tout.

 

5) Tu apprécies la solitude

Un ange de la terre préfère passer du temps dans la paix et le calme pour s'équilibrer et se ressourcer. Il peut être submergé par les problèmes du monde, pour cela il opte pour la solitude méditative qui l'aide à guérir et à retrouver son énergie

 

6) Les idéaux moderne sont absurbe pour toi

Les anges de la terre n'arrivent pas à comprendre le monde moderne. Tu ne t'intéresses pas à un travail que tu n'aimes pas, ou à acheter quelque chose dont tu n'as pas besoin, ou à t'habiller selon les derniers styles. Le manque de compassion ou les techniques de communication passives-agressives sont des choses qui t'échappent. Tu travailles mieux quand les gens se rassemblent. Tu crois que la meilleure vie est celle qui a été vécue à son apogée émotionnelle, avec abondance, joie et compassion, toutes mélangées.

 

 


Vous aimerez aussi...