Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Protection : le sel contre les ondes négatives

Chloé

Chloé

Puissant purificateur qui a la réputation d’agir contre le mauvais sort, en chassant les mauvais esprits, le sel crée une véritable barrière contre les énergies négatives. S’il a la renommé de soulager les douleurs musculaires et la fatigue, le sel pourrait bien être un véritable allié pour une purification réussie de sa maison et de soi-même. On vous dit tout.

Si l’on ressent des énergies négatives, de malaise voire d’angoisse, nous pensons que cela est lié aux esprits, mais en réalité, cela est lié aux énergies. Pour une purification réussie, il est donc conseillé d’utiliser le sel pour un nettoyage énergétique, pour nettoyer sa maison après des travaux, une maladie, des disputes ou un décès. En purifiant votre vie, le sel peut supprimer les mémoires karmiques et les mauvaises énergies présentes dans votre corps.

Très bonne alternative à l’encens pour ceux qui ne supportent pas l’odeur, les rituels de purification au gros sel doivent être réalisés tous les deux mois. Le gros sel absorberait, en effet, mieux les énergies que le sel fin. Notez qu’il est important d’avoir un environnement harmonieux et débarrassé des affaires superflues pour une bonne propagation des énergies positives.

Les rituels avec le sel :

1. Purifiez votre maison

Pour augmenter l’énergie de la pièce et purifier l’environnement, vous pouvez mettre un peu de gros sel aux quatre coins de votre maison et au seuil de votre porte. Pensez à le remplacer environ une fois par mois. Vous pouvez également laisser un verre d’eau salée derrière la porte de votre maison en changeant l’eau toutes les semaines. Notez que si le sel change de couleur ou commence à faire une croûte, il est également temps de changer le verre, cela signifie que toutes les énergies négatives sont absorbées.

2. Nettoyez votre chez-vous

Après une fête ou une réception chez vous, vous pouvez laver votre lave-vaisselle avec du gros sel pour éliminer les déchets psychiques laissés par vos invités. N’hésitez pas à faire le ménage avec du gros sel dans votre eau de nettoyage habituelle. Vous pouvez, aussi, après avoir laissé le sel s’imprégner, passez l’aspirateur pour vous protéger de la malchance et des ondes négatives.

Vous pensez être entouré(e) d'énergies négatives ? Nos meilleurs voyants vous éclairent ►►►
Cliquez-ici

3. Purifiez votre corps et votre esprit

Quand le sel rentre en contact avec la peau, il enlève l’énergie négative dans l’aura. Pour cela, vous pouvez opter pour un bain de purification, ou une douche, si vous n’avez pas de baignoire. Il suffit alors de remplir une bouteille d’eau de trois poignées de sel et de verser le contenu en partant du sommet du crâne, le tout, en le laissant couler le long du corps. Il est important de visualiser les ondes négatives qui s’écoulent dans le siphon de la douche. Attendez ensuite quelques minutes et rincez abondamment.
Vous pouvez également jeter une pincée de sel par-dessus votre épaule gauche pour vous débarrasser de n’importe quel mauvais sort. Notez que le faire par-dessus l’épaule droite vous apportera encore plus de malchance, ne vous trompez pas !

4. Apportez de la chance dans votre vie

Pour avoir des énergies positives, lors d’un entretien d’embauche par exemple, vous pouvez placer du sel dans vos poches. Cette technique permettrait ainsi d’atteindre plus facilement vos objectifs et ainsi éliminer toutes les ondes négatives comme le stress.
Pour vous protéger du mauvais œil, vous pouvez également placer dans une tasse un mélange de sel et de poivre noir dans votre bureau, dans votre commerce ou chez vous.

Les vertus du sel au quotidien :

  • Aide à détoxifier le corps
  • Elimine les impuretés
  • Réduit le stress et les tensions en procurant une relaxation profonde
  • Soulage la fatigue
  • Soulage les blessures physiques

 

Prêt(e) à essayer ?


Chloé

Chloé

Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...