Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Horoscope chinois 2016 : année du Singe de feu

Aujourd'hui, c'est le nouvel an chinois ! Notre voyante Venusia Ruiz vous a concocté une définition du singe de feu, qui est à l'honneur cette année. 
 
Le signe est une petite bestiole intrépide qui est tout sauf conventionnelle et qui aime animer sa vie pour connaitre des frissons. Le Singe de Feu peut paraître un tantinet effronté car il a le courage d'être différent. Il est joueur, agile, imprévisible, il prend parfois voire souvent des risques et reste toujours en action.
 
Le FEU renforce ces aspects et le rende encore plus animé. Il aura envie et besoin d'agir sans cesse. En 2016, le Feu aura donc encore plus d'impact sur cet agité ! Cet élément ne sera pas sans impact sur l’animal déjà très agité dans sa posture insaisissable !
 
Cette année sera donc particulièrement marquée pour lui par des imprévus de toute nature. Il sera encore moins conventionnel et sortira des sentiers battus pour vadrouiller avec instinct et l'envie de s'inventer une nouvelle vie. On observera des projets non conventionnels et les plus créatifs oseront sortir des sentiers battus en marquant leurs différences. Le Feu lui conférera tout le dynamisme nécessaire !
 
Il bousculera les habitudes, il repensera son quotidien, il sera encore plus fantaisiste et se détachera des contrariétés de façon légère et subtile. Il pourra générer des tensions et des coups de Trafalgar vis-à-vis de son entourage trop mutique, trop inerte, trop conservateur, trop rigide... Ne jamais oublier qu'un Singe apporte de la gaïeté et du dynamisme, il est porteur et créatif, il aide les autres à se dépasser, les pousse en avant, et les tire vers le haut !

Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...