Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Horoscope chinois 2019 : année du Cochon de terre

L'année chinoise 2019 commence le 5 février 2019. Après avoir passé une année Chien plutôt paisible sous le Yang, en 2019 nous passons en année du Cochon. Apprenez-en plus sur ce signe grâce à Vénusia Ruiz.

 

Nouvel an chinois : l'origine

La légende dit qu'uniquement les douze animaux ayant répondu à l'invitation de l'Empereur de Jade, pour le Nouvel An, se virent attribuer une année.

Le Nouvel An Chinois représente la fête du solstice d'hiver, et un Cochon de Terre ne se présente qu'une fois tous les 60 ans.

Nouvel an chinois : le Cochon de Terre

Les Cochons de Terre sont les personnes nées dans les périodes suivantes :

  • 16 février 1923 - 4 février 1924
  • 4 février 1935 - 23 janvier 1936
  • 22 janvier 1947 - 9 février 1948
  • 8 février 1959 - 27 janvier 1960
  • 27 janvier 1971 - 14 février 1972
  • 13 février 1983 - 1er février 1984
  • 31 janvier 1995 - 18 février 1996
  • 18 février 2007 - 6 février 2008

Les natifs du Signe du Cochon sont généralement connus pour leur bienveillance, gentillesse, spontanéité, patience, loyauté, sérénité, goût de l'effort, modestie, sérieux, popularité, sens de la communication, etc. Ce sont des personnes aussi généreuses qu'énergiques. Les Cochons de Terre sont particulièrement indépendants mais également parfois trop confiants. Ils sont fort friands de tous les plaisirs que la vie peut leur offrir, tout en étant parfaitement responsables face à leurs engagements.

Apprenez-en plus sur votre année avec les prédictions de Vénusia Ruiz
Cliquez-ici

Hoscope chinois 2019 : prédictions

L'année du Cochon de Terre se présente sous de très bons auspices, et ceci quasi en tous domaines !

Le domaine professionnel connaitra des changements fort bénéfiques, et l'année sera bien plus prospère que les précédentes. Les Cochons pourront alors se diversifier ou se développer tel qu'ils le souhaitent depuis quelques temps déjà. Leur pugnacité sera enfin aussi porteuse que rentable et ils pourront alors tabler sur une belle réussite financière en découlant. Le second semestre sera plus que porteur dans ces deux domaines précis.

On les encourage malgré tout à freiner leurs dépenses, et de penser à rester dans une forme d'équilibre ... plutôt que dans d'allègres excès, afin de ne pas souffrir de légers soucis de surmenage et de petits bobos de saison à répétition.

Le domaine sentimental sera plus bénéfique pour les natifs masculins que féminins. En effet, les hommes pourraient bien rencontrer un(e) partenaire de vie, leur apportant épanouissement et relation amoureuse durable.
Par contre, les natives du Cochon de Terre, quant à elles, auront bien plus de difficultés à trouver la personne leur convenant ou à embellir une relation existante plus que stagnante. Il est probable qu'elles ne connaissent pas de changements majeurs dans le domaine de l'amour en 2019.

Il est recommandé à tous les Cochons de Terre de faire fi du passé et de se concentrer uniquement sur l'avenir, avec leur joie et bonne humeur habituelles, le bonheur se trouvant devant eux et à portée de mains.

En résumé, année très très positive pour quasi l'intégralité des natifs de ce Signe qui ne connaitront pratiquement aucun vrai ou gros souci.

Bonne année les Cochons !!!


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...