Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Quel spécialiste choisir en fonction de mes doutes ?

Tarologue, numérologue, médium... Quel spécialiste choisir en fonction de mes doutes ?


« Une grande part d’intuition et de ressenti du "voyant" joue un rôle prédominant »

Toutes les « sciences » psychiques sont interconnectées. Certaines sont basées sur l’intuition pure et un ressenti, d’autre s’appuient sur les chiffres et les lettres (numérologie), la position des astres (astrologie) ou encore les tarots (basés sur la connaissance ancienne, qui inclue astrologie et numérologie).

Les tarots…

…sont basés sur l’interprétation des nombres et des lettres. Ses lames font appel à l’intuition du « médium-voyant » qui interprètera le sens des cartes tirées pour le consultant en fonction de son ressenti intuitif.
A noter que 3 lames ont été interverties au 18e et 19e siècle et que je suis parvenu à les rétablir dans le bon ordre il y a quelques années, après une étude approfondie, et en collaboration avec des confrères, dont certains, qui comme moi, sont kabbalistes.

L’astrologie…

…est basée sur l’interprétation des planètes à votre naissance et leurs révolutions, ou cycles, au fur et à mesure des années. Un thème dit « solaire » est l’interprétation de la position de différentes planètes dans votre charte durant l’année courante, d’anniversaire à anniversaire. Pour dresser une charte sérieuse, l’astrologue a besoin de passer quelques heures pour bien étudier tous vos transits. Une interprétation rapide peut néanmoins être faite, mais sans entrer en profondeur.

La numérologie…

décode votre prénom, votre nom et votre date de naissance de façon a rapidement déterminé les cycles pertinents de l’année en cours vous donnant ainsi, et plus rapidement, les tendances dans lesquelles vous allez évoluer. La numérologie permet aussi de vous amener des réponses par rapport à la compatibilité avec un compagnon ou futur compagnon.
J’ai développé ma propre méthodologie me permettant de vous donner rapidement vos cycles, mois par mois, et d’identifier si besoin est, les jours les plus propices à telle ou telle action ou évènement personnel.

 

Quels que soit votre préférence entre les tarots, l’astrologie ou la numérologie, il ne faut pas oublier que nous avons bien évidemment tous notre libre arbitre, et que nous pouvons, à tout instant, changer notre parcours.


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...