Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

La psychogénéalogie, une thérapie sur les angoisses transgénérationnelles

La psychogénéalogie, qu'est-ce que c'est ?

La psychogénéalogie est un processus qui permet d'aller rechercher dans le passé, les réponses à nos blessures présentes. C'est une thérapie sur les liens transgénérationnels qui nous unissent à nos ancêtres d'une façon subtile et invisible.

C'est moyen de mettre en lumière l'histoire familiale qui souvent est le point de départ d'une souffrance ou d'une difficulté existentielle vécue depuis des années sans aucune raison apparente ou cohérente dans votre vie ; vous ne pouvez l'expliquer, mais malgré tous vos efforts, toute votre détermination et tout votre désir d'accomplissement dans un domaine de votre vie, impossible d'obtenir le moindre résultat satisfaisant…

L'individu atteint d'angoisses de ce type, a un sentiment de mal être profond qui l'envahit lors des périodes bien précises et dont il n'arrive pas se débarrasser (Généralement, ces angoisses n’ont aucun rapport avec un évènement quelconque de sa vie... mais ceci est presque une question de gènes).  

Tous ces « symptômes » sont le signe qu’un évènement, une histoire non illucidée ou triste, un non-dit, un secret de famille vous enchaîne au passé de votre dynastie et vous empêche d’avancer ! 

Un médium spécialisé dans la psychogénéalogie, saura se connecter directement à cette « cause » et pourra vous libérer de vos chaînes ancestrales et vous permettre de retrouver le contrôle de votre vie.

Vous souhaitez en savoir plus sur la psychogénéalogie ?
Cliquez ici

 

Sandrine Lameck
Medium-accompagnatrice d'éveil


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...