Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Comment séduire l'élu(e) de son cœur par signe astrologique ?

Selon les signes astrologiques, chacun à sa façon de séduire et de recevoir l’amour.

Que vous réserve votre avenir amoureux ? Que vous soyez Taureau, Vierge, Balance ou Scorpion, vous saurez tout dans les moindres détails : ses préférences, ses réactions, son but dans une relation amoureuse… Découvrez les affinités qu’un signe astrologique peut avoir avec les personnes qui l’entourent et apprenez à améliorer vos relations avec lui. Il suffit d'avoir le mois de naissance de votre amoureux(se) pour tout savoir sur sa personnalité. Testez votre compatibilité amoureuse !

 

Bélier (21 Mars - 19 Avril)

Pour attirer son attention, il vous faut avoir un tempérament bien trempé et savoir ce que vous voulez. Il se laisse séduire très facilement car il est tout feu, tout flamme mais il ne doit pas se sentir dominé, vous devrez manœuvrer avec subtilité. Une main de fer dans un gant de velours.

Si vous n’êtes pas sûr(e) de désirer une relation stable et durable, n’engagez rien car en amour le Bélier donne tout quand il est sûr de ses sentiments.

Il montre très facilement ce qu’il ressent et il sait mettre du piment dans la relation pour la faire évoluer (imagination débordante, riche d’impulsions et de surprises).

  • Son alter égo est la Balance, à vous deux vous trouverez un équilibre à votre histoire.
  • Attention aux signes forts comme le Taureau, il y aura des étincelles mais cela ne changera rien à l’avenir de votre relation. Un plus si vous êtes : Gémeaux, Lion, Balance, Scorpion ou Verseau

 

Taureau (20 Avril - 21 Mai)

Il apprécie la beauté, même s’il est bien conscient que le physique ne fait pas tout. Il y prête une attention particulière alors soyez coquet(te), bien habillé(e) mais pas dans l’excès car la vulgarité le rebute totalement aussi bien pour la tenue vestimentaire que pour le langage.

Il est d’un naturel jaloux alors ne faites rien pour attiser ce point faible. Il a besoin d’être rassuré sur vos sentiments plutôt que d’être mis à l’épreuve.

Soyez patient(e) et surtout attentif(ve) à ses gestes car il ne dévoile pas ses sentiments, il préfère vous les montrer par de petites attentions. Quand il aime, il attache une grande importance aux désirs de l’autre. Vous serez comblé(e).

Inutile de le harceler pour obtenir plus (engagement ou autre …), le Taureau fera demi-tour s’il se sent pris au piège. Laissez-lui sa liberté et vous aurez tout à y gagner.

  • Son alter égo est le Scorpion
  • Un petit plus si vous êtes : Cancer ou Capricorne

 

Gémeaux (21 Mai - 21 Juin)

Grand romantique dans l’âme, vous pouvez lui dérouler le tapis rouge. Il a besoin d’être séduit aussi bien physiquement que moralement. Il apprécie le raffinement, la délicatesse et les personnes qui partagent son goût du romantisme. Les personnes trop terre à terre ou matérialistes n’auront pas gain de cause à ses yeux.

Difficile pour lui d’apporter une sécurité matérielle et même émotionnelle, ne le brusquez pas en exigeant un engagement rapide. Il a besoin de se sentir libre, ne lui mettez aucune pression sinon vous le perdrez. Il préférera sa liberté à une vie de couple qui peut le coincer dans un train-train qu’il n’apprécie guère.

  • Son alter égo est le Poisson
  • Un avantage si vous êtes Bélier, Cancer, Balance ou Verseau

 

Cancer (21 Juin – 22 Juillet)

DUR DUR ! Le Cancer a tendance à être assez renfermé. Il appréciera une personne semblable à lui-même. Il n’aime pas la nouveauté et se montre assez hermétique à tout ce qui pourrait chambouler son quotidien. Avec le temps, il peut concevoir le changement mais il vous faudra être patient(e).

Dans un premier temps, il vous faut avoir les mêmes envies que lui. Le Cancer se projette très facilement dans une relation stable et durable. Si cela ne vous attire pas, votre histoire ne durera pas. Donc avant de jeter votre dévolu sur un Cancer, soyez sûr(e) que vous désirez la même chose que lui sinon vous y laisserez des plumes…

  • Son alter égo est le Capricorne
  • Grand avantage si vous êtes Taureau, Gémeaux ou Lion.

Il ne sera attiré que très exceptionnellement par son contraire.

 

Lion (22 juillet – 22 Août)

De nature séducteur, il est doté d’un grand magnétisme et il en profite bien. Généralement c’est lui qui fait les avances et qui choisit « sa proie ».

Vous désirez sortir du lot ? Vous pouvez y arriver car le Lion peut tout à fait être sentimental et romantique. Il faut juste savoir comment s’y prendre.

Pour lui plaire, il faut du raffinement, de l’élégance et un minimum de position sociale… Mais tout ça sans aller à l’excès. Il a besoin de voir et de savoir qu’il est merveilleux de façon à le rassurer car il avance et évolue à travers le regard des autres mais attention, ne faites pas semblant car s’il ne voit pas cette lueur dans vos yeux, il fera demi-tour.

Une fois conquis, le Lion n’a rien contre la vie de famille, vous pourrez avoir une relation stable et durable. Mais il faut tout de même garder en tête que malgré un avenir prometteur le Lion aura toujours besoin de se sentir important à vos yeux et aux yeux de ses enfants.

  • Son alter égo est le Sagittaire.
  • Bélier, Capricorne et Cancer, foncez, vous êtes vraiment compatible.

 

Vierge (23 août – 22 Septembre)

Personnalité assez particulière ! Pour séduire une Vierge, il faudra lui montrer que vous êtes proche, voire très proche de sa façon d’être. La Vierge a besoin d’une personne qui a le goût de l’ordre (aussi bien physiquement que mentalement) sauf s’il s’agit d’une Vierge folle !

C’est une personnalité discrète donc surtout pas de déballage affectif en public. La Vierge a certes besoin d’être rassurée mais dans l’intimité. Si vous recherchez une personne expressive, qui dévoile ses sentiments, vous avez tout faux avec la Vierge. Non pas qu’elle soit incapable de ressentir des sentiments, elle est tout simplement effrayée par des émotions trop fortes. De ce fait, la Vierge a bien du mal à s’engager dans une relation. Il vous faudra beaucoup de patience et de preuves d’amour pour qu’elle décide de vous faire confiance.

C’est une personnalité très complexe donc si vous avez réellement décidé de jeter votre dévolu sur une Vierge, ne soyez pas surpris(e) si vous y perdez quelques plumes.

  • Son alter égo est le Taureau.
  • Vous avez également toutes vos chances si vous êtes : Capricorne ou Verseau.
Pour plus de conseils de Sara Joy  C L I Q U E Z - ICI     

 

Balance (23 Septembre - 22 octobre)

La Balance est un signe extraordinaire ! Hé oui, il en faut peu pour attirer son attention. La Balance a une personnalité très charmeuse, c’est elle qui va vous attirer dans son filet. C’est une grande séductrice mais pas une « collectionneuse » pour autant.

Si vous voulez être avec elle, il vous faut simplement accorder de l’importance à votre physique car elle y prête une grande importance autant pour elle que pour l’autre. La Balance vit beaucoup à travers le regard des autres et du « qu’en dira-t-on » privilégiez l’élégance mais non la vulgarité. C’est une grande sentimentale et de ce fait elle a besoin que vous lui rappeliez régulièrement vos sentiments.

Une fois en couple, la balance vous accorde toute la place que vous méritez dans sa vie. Elle apprécie par-dessus tout, l’harmonie et la sincérité des sentiments.

  • La Balance agit en fonction de ses sentiments et non par raison alors restez vous-même.
  • Son alter égo est le Verseau.
  • Beaucoup d’avantages si vous êtes : Bélier, Gémeaux, ou Balance.

 

Scorpion (23 octobre – 22 Novembre)

Le scorpion aime cumuler les conquêtes mais quand il aime, là c’est une autre histoire. Il ne fait pas les choses à moitié. Il aime d’une façon intense et passionnée, il est entier et totalement fidèle.

Gare au revers de la médaille, il risque d’être jaloux et possessif mais pas forcément dans l’excès si celui-ci trouve son équilibre. Si vous rêvez d’une vie tranquille et bien rangée, ne vous tournez pas vers lui car il vit à cent à l’heure, il aime le grandiose, les émotions fortes et la démesure. Accrochez-vous car vous n’allez pas vous ennuyer.

Pour lui plaire, il vous faut tout simplement une joie de vivre extrêmement développée, et beaucoup d’énergie ! Vous devez avoir le cœur solide sinon il risque de vous épuiser et de vous dévorer. Âme sensible, réservée ou fragile, ne vous y frottez pas sauf si vous voulez vraiment changer radicalement votre façon de vivre.

  • Son alter égo est le Cancer.
  • Avantages certains si vous êtes : Taureau, Vierge ou Scorpion.

 

Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)

Ah ! Le Sagittaire ! Impossible pour lui de concevoir une vie sans amour. L’amour, profond, l’amour tendre, l’amour passionné et même l’amour léger. Toute personne malheureuse, déprimée ou pessimiste n’est pas la bienvenue dans son univers. Le Sagittaire est très vif, actif il n’y a pas de place pour la monotonie. De naturel charmeur mais pas coureur, il ne peut supporter la jalousie et la possession. Vous ne changerez pas un Sagittaire, pas la peine d’essayer, prenez le comme il est !

Il est de nature simple, pas la peine de se compliquer la vie avec lui mais il a besoin de sa liberté. Il aime être choyé, chouchouté.

Tous ces éléments réunis, vous aurez une relation épanouie, stable, avec des rebondissements mais ce qui est sûr, il s’agira bel et bien d’une relation durable.

  • Son alter égo est le Bélier.
  • Avantages certains si vous êtes : Verseau, Vierge ou Poisson.

 

Capricorne (22 Décembre – 19 Janvier)

Le Capricorne peut paraître froid et nonchalant. Il n’est pas envahi de passion comme peut l’être un Scorpion ou un Lion par exemple. Si vous recherchez une relation passionnée mais éphémère vous frappez à la mauvaise porte. Le Capricorne n’est pas du tout attiré par cela, il recherche plutôt la durabilité.

En revanche, le Capricorne est capable de sentiments forts et sincères mais souvent la raison l’emporte sur les sentiments. Il a besoin d’être convaincu que l’autre est vraiment sa « moitié » pour se laisser séduire et s’ouvrir à la relation. Si vous voulez être l’élu(e) de son cœur, il vous faudra également être en adéquation intellectuelle avec lui.

Les extravertis, le manque de retenue sont des traits de tempérament qu’il fuit systématiquement. Vous l’avez compris : pas besoin de le bousculer pour qu’il s’engage. Dès qu’il a confiance, il le fait de lui-même. Ne vous attendez pas non plus à ce qu’il parle ouvertement de ses sentiments. Les actes comptent plus à ses yeux que les paroles.

Accrochez-vous mais cela en vaut la peine !

  • Son alter égo est le Cancer.
  • Vous avez toutes vos chances également si vous êtes : Taureau, Lion, vierge ou Capricorne.

 

Verseau (20 Janvier – 19 Février)

Charmant et respectueux, le Verseau enchaîne les conquêtes tout en comblant ses partenaires. Son leitmotiv est la LIBERTE mais rassurez-vous, cela ne dure qu’un temps car une fois en couple, il sait parfaitement entretenir une relation. Attention quand même, ce n’est pas évident de mettre le grappin dessus. Contrairement à son propre principe de « liberté », il apprécie la compagnie d’une personne qui serait incapable de vivre sans lui.

Il n’est pas jaloux, ni possessif néanmoins il apprécie de voir que l’autre pourrait lui échapper, cela attise sa flamme. Le Verseau aime la simplicité dans une relation et il a besoin de savoir que les sentiments sont vrais et sincères. Au moindre doute de sa part, il est prêt à prendre le risque de vous quitter. De plus, si vous êtes trop figé(e) sur les apparences, désireux(se) d’avoir une relation au schéma traditionnel (mariage, enfant) vous allez droit dans le mur. Pourtant il le désire tout autant que vous mais il ne faudra en aucun cas lui imposer. Pas facile ! Il faut savoir composer avec un tel caractère !!!

  • Son alter égo est le Gémeaux.
  • Vous avez certains avantages si vous êtes : Vierge, Poisson ou Sagittaire.

 

Poisson (20 Février – 20 Mars)

Poisson, poisson, poisson !!!!! Il se laisse couler et entraîner par les rencontres. Personnage très tendre et câlin. Il a tendance à tomber amoureux très vite, il s’emballe et s’empresse par la puissance de la passion. Il butinera plusieurs fleurs avant de se poser car au fond, il recherche tout simplement l’âme sœur, l’amour sincère et la relation durable. Le Poisson se laissera séduire par une personne au caractère opposé, surtout au sujet de la combativité. Vous devrez avoir l’esprit d’initiative pour faire évoluer votre relation car sur le plan vie de couple ce n’est pas lui le moteur. Dynamisme, optimisme, gaieté, ces mots vous caractérisent ? Alors foncez car c’est tout à fait la personne qui lui convient. De plus, si vous aimez monter et même démontrer en public votre amour pour lui : Là je dis BRAVO vous l’avez conquis !

  • Son alter égo est le Scorpion.
  • Cancer, Vierge, Verseau, vous avez toutes vos chances !

 

Vous connaissez dorénavant toutes les astuces pour conquérir l’élu(e) de votre cœur. Maintenant, à vous de jouer. Vous avez toutes les cartes en  main!

 

Sara Joy
Médium - cartomancienne - radiesthésiste


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...