Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

La personnalité du Cancer

 

La personnalité du Cancer

 

Le Cancer est le signe du zodiaque le plus lié à l'affectif.

Tout dans son comportement est relié à sa famille et ses amis, il ne peut rien gérer sans que cela ne soit combiné à une notion de sentiments et/ou d'émotions. Il lie donc très facilement son domaine professionnel à son domaine familial.

Le Cancer a généralement été peu chanceux dans son enfance, la quasi majorité ont vécu une rupture ou une fracture familiale avec beaucoup de dommages collatéraux sur le long terme, qu'il ne pourra jamais réellement résoudre, hélas.

Il a sempiternellement besoin d'être rassuré et de se sentir dans la stabilité absolue. Or, il a souvent du mal à faire les bons choix pour soi-même et se retrouve confronté à des choix de raison et de cœur.

Ne se sentant qu'épanoui que dans l'affect, mais recherchant une certaine assise de confort, il peut facilement se laisser emporter par ce leurre et le regretter amèrement. C'est ce qui s'est produit majoritairement pour les natifs de ce signe et depuis environ deux ou trois ans, ils entrevoient qu'ils ont commis une erreur pesant lourd sur leur quotidien. Ils essayent depuis environs 2014, et pour certains même avant, de revoir leur copie à l'amélioration et souhaitent enfin prendre en considération leur besoin vital d'être aimé de façon épanouissante, ultime et suprême.

 

Compatibilité du Cancer

Le Cancer est connu pour son besoin de stabilité familiale et amoureuse. C'est pourquoi il reste éternellement à la recherche de son idéal et connait une forme de grande souffrance sentimentale.

Il est attiré par des partenaires tranchés, fermes, carrés, mais peut se trouver très vite confronté à un manque de douceur et d'assurance dont il a absolument besoin.
Attiré par les schémas établis ; conformistes et somme toute confortables, il s'y pliera en allant vers des signes étant très sensibles à leur image extérieure alors qu'il devrait se tourner vers l'attentionnée Vierge, le sensuel et romantique Cancer, l'original et pétillant Verseau et éviter tous Lions, Scorpions et autres Béliers qui le feront souffrir finalement et dont il aura du mal à se défaire.

 

    Consultez Vénusia par téléphone
CLIQUEZ-ICI !

 

L'année 2019 du Cancer

Ils vont tout à fait concrètement sortir des schémas, des sentiers battus et des apparences afin de redresser enfin la barre pour naviguer vers un amour véritable sincère. Leur plénitude verra alors son efflorescence dans toutes les autres sphères de leur vie. Ils tiendront finalement et définitivement le bon bout ! 

Le conseil Vénusien : Ce n'est ni le moment d'avoir peur ni de reculer, le bonheur est au bout du tunnel et on peut déjà apercevoir la lumière !

 

Venusia Ruiz
Astrologue - Médium

 

 


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...