Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Sexoscope printanier 2020

Enfin... C'est le printemps ! Les oiseaux chantent, les arbres bourgeonnent, les fleurs colorent la nature, le soleil illumine nos journées et les amoureux s'entrelacent. C'est le début de la fièvre du Printemps... les romances peuvent commencer !

Découvrez votre sexoscope printanier...

 

Que vous réserve le printemps ?

 

 

 BELIER : En mode "euphorie", convaincu que les beaux jours feront remonter sa libido en flèche, se réjouira aussi ouvertement que verbalement, ce qui ne conviendra pas forcément au futur partenaire. Mais chut !

>>> Retour au sommaire

 

 TAUREAU : En mode "érotomanie", convaincu que tout un chacun soit en  mesure de fantasmer à son sujet, se retrouvera certainement dans une forme de leurre ou d'illusions qui aura le mérite de le faire triper. Tout seul ?

 

>>> Retour au sommaire

 

GEMEAUX : En mode "courtoisie", convaincu que les règles élémentaires de bienséance ne pourront que le mettre en rapport avec des personnes de qualité et de son "rang", il s'y adonnera franchement. Trop c'est trop !

 

>>> Retour au sommaire

 

Pour en connaître davantage sur votre signe astrologique ►
Cliquez-ici

 

CANCER : En mode "alchimie", convaincu qu'il faille un véritable feeling, l'objet de sa flamme devra vraiment cocher toutes les cases et, seulement là, il sera en mesure de libérer ses plus bas instincts ... Chaud devant !

 

>>> Retour au sommaire

 

LION : En mode "goodie", convaincu qu'il faille se montrer sous son meilleur jour, il pourrait bien surjouer et se mettre en quatre pour démontrer ses innombrables qualités en la matière. Vive la pub !

 

>>> Retour au sommaire

 

VIERGE : En mode "amnésie", convaincu qu'il ne sait plus trop comment s'y prendre, il pourrait être particulièrement surpris par ses belles dispositions qui, bien motivées, feront un retour en flèche ! Au top !

 

>>> Retour au sommaire

 

Pas de partenaire pour le printemps ? Découvrez les astuces, signe par signe pour rencontrer l'amour ►
Par ici

 

 

BALANCE : En mode "coquetterie", convaincu qu'il doive user de quelques petits et jolis stratagèmes pour ensorceler son potentiel partenaire, sa fertile imagination pourrait bien lui jouer quelques tours pendables ... Attention !

>>> Retour au sommaire

 

SCORPION : En mode "folie", convaincu qu'il  faille être innovant et super fun pour épater son comparse, il n'aura de cesser que de mettre en avant ses super compétences de serial lover. La vache !

 

>>> Retour au sommaire

 

SAGITTAIRE En mode "ami(e)", convaincu qu'il doive absolument partager une complicité dans d'autres domaines pour mener à bien une vie intime épanouissante, il sera certainement très très proche d'un proche ... Oui oui oui ...

 

>>> Retour au sommaire

 

Pour une meilleure gestion de votre vie, découvrez ce que vous réservent les astres...
Je découvre

 

 

CAPRICORNE : En mode "crapulerie", convaincu qu'il n'est point nécessaire de trop de fioritures pour assouvir ses pulsions, sa vie sexuelle sera aussi facile que saine, même si pas vraiment créative. Zone de confort ...

 

>>> Retour au sommaire

 

VERSEAU : En mode "fantaisie", convaincu que ce domaine doive être ludique, il pourrait bien établir les règles du jeu, ce qui ne sera pas pour déplaire à son complice qui, lui aussi, taquinera ... Bonne équipe ...

 

>>> Retour au sommaire

 

POISSONS : En mode "grivoiserie", convaincu qu'il ne soit pas vraiment utile de faire preuve de décence, il révèlera, sans pudeur, une nouvelle facette de sa personnalité sur ce terrain ... Euh ?

 

>>> Retour au sommaire

 

 

 

Venusia Ruiz

Astrologue - Medium


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...