Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Nouvelle Lune du 3 juin 2019 : une Nouvelle Lune en Gémeaux

Que vous réserve cette Nouvelle Lune ? 

 

Quelles sont les influences de cette Nouvelle Lune du 3 juin ? 

Cette Nouvelle Lune se veut optimiste ou plutôt voudrait faire disparaitre le pessimisme ainsi toutes ondes négatives. Elle veut également nous pousser à adopter un nouvel état d'esprit, envisager de nouvelles possibilités, effectuer des changements, faire de nouveaux projets etc. Elle voudrait donc marquer le début d'une vraie toute nouvelle phase qui prendra une réelle ampleur lors de la prochaine Pleine Lune du 17 juin ...

Néanmoins, cette Nouvelle Lune reliée à Neptune nous met en garde contre toute forme d'illusions, de désillusions, d'utopies, de rêves de toutes sortes puisqu'elle nous verra bien trop réceptive aux chimères. Pour autant, toutes nos facultés mentales seront en pleine forme et une forte ouverture d'esprit nous poussera à faire de nouvelles connaissances, rencontres, ou à acquérir de nouvelles compétences, pour peu que nous puissions garder toute notre lucidité.

A quoi s'attendre côté coeur ? 

Vénus et Pluton nous pousseront également à revoir notre copie dans le domaine de l'affect et plus particulièrement du sentimental. Les amours pourront alors être aussi intenses que fantasmagoriques. Par contre, avec un réalisme pur et dur, quelques relations amoureuses pourront faire naitre et perdurer un amour profond. Il faudra vraiment finement analyser toutes situations et zapper les "films" à l'eau de rose. Nous trouverons la force de le faire si tant est que nous le voulions vraiment, faute de quoi ... Dans tous les cas, le domaine sentimental sera mis à l'honneur ainsi que les festivités destinées à alléger notre vie au quotidien.

Comment profiter au mieux de cette Nouvelle Lune ?
Vénusia Ruiz vous répond

Quels seront les signes les plus concernés ? 

Tous les signes seront concernés mais plus particulièrement : Gémeaux - Balance - Verseau (sans oublier notre ami Cancer ...). Les effets de cette Nouvelle Lune démarrent le 31 mai et, plutôt que de finir, s'exacerberont lors de la Pleine Lune s'ensuivant.

Vous l'aurez compris, Love is in the air ...


Vous aimerez aussi...