Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Nouvelle Lune et éclipse solaire du 2 juillet 2019 : une Nouvelle Lune en Cancer

Que vous réserve cette Nouvelle Lune ? 

 

Quelles sont les influences de cette Nouvelle Lune du 2 juillet ? 

Cette Nouvelle Lune en Cancer conjuguée à une éclipse solaire complète qui assombrira totalement le Soleil qui ne sera plus visible pour un temps. Les effets d’une telle éclipse peuvent perdurer jusqu’à six mois environ ce qui, avec cette Nouvelle Lune, est indicateur, cette fois-ci, d’un réel renouveau, voire d’une pure renaissance.

Le 16 juillet, une éclipse lunaire viendra parfaire ce combo gagnant et leurs effets positifs seront présents jusqu’à mi décembre 2019 environ.

A quoi s'attendre côté relations ? 

Belle énergie et ondes positives seront enfin au programme puisqu’Uranus, positionné en Gémeaux, indique que de très moments entre amis et/ou en famille. Cette Lune sera mobilisatrice et particulièrement propice à la fin des tensions et à la mise en place d’une période de conciliation, de réconciliation, de compromis, de concessions, de patience, de tolérance etc.

Un nouveau souffle...

Nous bénéficierons de nouvelles opportunités qui nous apparaitront bien plus clairement et qui nous pousseront à nous projeter sur l’avenir tant à court, qu’à moyen et qu’à long terme. Nos anciennes habitudes seront mises, pour de bon, au placard et les nouveaux objectifs bien en vue. Nous pourrons également profiter de chance pure, de bonnes surprises, de nouvelles rencontres et, dans tous les cas, de nouveautés avec une conjonction favorable en raison d’autres étoiles bien placées et c’est ce qui nous assure des bénéfices en tous domaines.

Notre créativité, notre sentiment de liberté (dans le sens large du terme), ainsi qu’une mise en avant de notre personnalité profonde seront à leur apogée et en interpelleront plus d’un. Cette Nouvelle Lune favorise de nouvelles rencontres « différentes ». La routine ne pourra absolument pas être de mise et nous seront poussés aux découvertes de toutes natures.

Saturne et Neptune devraient nous permettre d’améliorer notre aspect financier et être plus réaliste en travaillant sur notre côté pragmatique. Les limites seront posées mais pas remises en question, grâce à un bel optimisme retrouvé. Les sacrifices et votre patience payeront enfin.

Cette Nouvelle Lune et son éclipse parlent d’amélioration de santé, de petits bonheurs, de grandes joies, de rires et représentent une bonne augure pour la suite de l’année. Uranus nous poussant à la douceur, à la tolérance, la bienveillance, l’écoute, sera une excellente influence pour tous et certains rêves seront concrétisés.

Comment profiter au mieux de cette Nouvelle Lune ?
Vénusia Ruiz vous répond

Quels seront les signes les plus concernés ? 

Tous les signes seront concernés mais plus particulièrement le Cancer, le Scorpion et les Poissons. Les effets de cette Nouvelle Lune se feront ressentir dès le 29 juin et perdureront jusqu’au 20 juillet environ.

En résumé, ça ira bien mieux !!!


Vous aimerez aussi...