Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Nouvelle Lune et Eclipse Solaire le 21 juin 2020 :

Nouvelle Lune et Eclipse Solaire le 21 juin 2020 :

Nouvelle Lune, en Cancer, et qui comptera double puisque la Lune est la planète qui régit le signe du Cancer. L’Eclipse, pour sa part, survoltera complètement cette Nouvelle Lune et les émotions seront intenses, avec, en extrême rapidité, un véritable impact sur l’avenir, essentiellement dans le domaine sentimental et / ou familial. 

Nous aurons néanmoins conscience que ce changement est absolument nécessaire, qu’il soit subi ou mis en œuvre. Dans tous les cas, il s’agira d’un bouleversement, qui entrainera des complications à court et moyen terme. Pourtant, nous aurions surtout besoin / envie de tendresse, de soutien, et de rapprochements affectifs avec nos proches. Notre vie privée (amoureuse – familiale – amicale) nous semblera plus importante que jamais.

Mars voudra jouer un rôle déterminant puisqu’il intensifiera affres et émois … Il sera également plus « facile » que d’habitude de nous fourrer dans des situations aussi invraisemblables voire vaudevillesques …

Mercure, quant à lui rétrograde, prendra un malin plaisir à mettre en œuvre, retards, contrariétés, blocages, pannes, incidents, malentendus, problèmes de communication, soucis pratiques / techniques, etc alors que Saturne s’amusera à nous faire comprendre à quel point nous nous trouvons et restons à côté de la plaque …

Jupiter nous mettra de méchante humeur et, pour couronner le tout, Pluton nous forcera au réalisme le plus absolu …

Comment profiter au mieux de cette Nouvelle Lune ?
Vénusia Ruiz vous répond

Les effets de cette Nouvelle Lune seront palpables dès le 17 juin 2020 et perdureront au moins 15 jours, sans compter leurs impacts.

Tous les signes sont concernés par cette Lune mais plus encore les : Bélier – Taureau – Cancer – Vierge – Balance – Scorpion – Capricorne – Poissons.

En résumé, préparez-vous auX changementS !