Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

10 preuves que vous êtes Bélier

Le premier signe du zodiaque est une personne indépendante et impulsive qui a bien du mal à contrôler ses emportements.

Le Bélier est dynamique et solide sur le plan santé, il a sans cesse besoin de bouger. Son talon d’achille ? C’est la tête. Attention aux migraines, sinusites, otites et autres soucis liés à la tête.

Côté amour, le Bélier est entier et passionné. Il aime ou il n’aime pas et ça se voit ! Il adore être conquis mais préfère conquérir !

“ Si le bélier a tendance à reculer, il ne faut pas croire que c'est parce qu'il est lâche
Proverbe angolais

 

Sur le plan relationnel en général, le Bélier est un joyeux compagnon, il a de l’humour, aime s’amuser et est plutôt sociable même si il y a des signes avec lesquels il est particulièrement compatible en amitié et d’autres avec lesquels il forme un couple parfait. Attention cependant à ne pas trop l’ennuyer car il a la fâcheuse tendance à se montrer réactif. Il est rarement méchant mais ne supporte pas qu’on l’agresse et encore moins qu’on agresse ses proches. Là encore, il agit avant de réfléchir ! Découvrez 10 preuves que vous êtes bien un Bélier !


10 preuves que vous êtes Bélier

Votre signe astrologique influence-t-il vraiment votre personnalité ? Vous aviez des doutes ? Voici 10 preuves que vous êtes bien un Bélier !

 

1. Vous êtes une vraie pile électrique 


Depuis votre tendre enfance, vous débordez d’énergie. On dit souvent que vous êtes hyperactif(ve). Vous courrez dans tous les sens, une journée n’a que 24h et vous avez tellement de choses à faire ! Pas question pour vous de perdre une minute, vous menez une vie à 200 à l’heure !

2. Vous foncez tête baissée


Fidèle à votre signe, vous êtes un(e) fonceur(se), vous fonctionnez à l’élan, au coup de cœur et vous raisonnez plus tard si besoin.


3. Vous vous ennuyez vite


Hors de question que l’on vous empêche d’en faire à votre guise. La routine vous angoisse et vous avez horreur que l’on vous dise ce que vous devez faire ! Cela vous ennuie vite et plus que tout.

Nos experts répondent à toutes vos questions sur votre avenir
Cliquez ici 

 

4. Vous êtes un leader


Vous aimez prendre les devants comme beaucoup de signes de feu.
Vous êtes un(e) excellent(e) femme / homme d’action. C’est certain, vous avez plus l’âme d’un leader qu’un suiveur. Qui vous aime vous suive !

leader



5. Vous aimez prendre des risques


Que ce soit dans votre travail ou dans votre vie privée, vous aimez prendre des initiatives, même si vous ne maîtrisez pas toujours les conséquences. Vous aimez les challenges, vous prenez des risques et plutôt deux fois qu’une !


6. Vous êtes un(e) sportif(ve)


Vous avez besoin de bouger, de vous dépenser physiquement.
Les activités physiques vous aident à canaliser votre énergie et à vous rendre plus fort(e). Si vous ne le faites pas encore, pratiquez un sport qui bouge, voire même un sport extrême qui ira très bien avec votre tempérament de feu.

sport



7. Vous êtes une femme/un homme de terrain


Vous avez besoin d’action
, aussi vous vous voyez et on vous voit plus femme, homme de terrain que bureaucrate, à moins d’avoir des fonctions importantes. Votre métier est une véritable vocation. Militaire, athlète ou chirurgien… Vous avez l’embarras du choix !

Travail, argent, amour ... Nos experts répondent à toutes vos questions
Cliquez ici 

 

8. Vous êtes ambitieux(se)


Impossible pour vous de vous contentez de peu.
Vous êtes compétitif(ve), vous avez l’intelligence vive et les moyens physiques et mentaux de leurs désirs. Ainsi, vous pouvez faire plusieurs carrières en une vie et changer complètement de secteur d’activité.

9. Vous êtes entier(ère)


Vous n’aimez pas les mensonges et vous embourber dans des histoires abracadabrantes. Pas le temps de faire des manières, vous aimez la simplicité et vous allez droit au but. Vous manquez d’ailleurs souvent de psychologie et vous pouvez être blessant sous prétexte d’être franc.

10. Vous êtes impulsif(ve)


Vous êtes un(e) passionné(e), vous galopez où le vent vous pousse mais vous manquez souvent de réflexion. Attention aux décisions prises sur coup de tête, et que vous finissez souvent par regretter… il sera trop tard !

 

Caroline Quemerais
Astrologue thérapeute


Vous aimerez aussi...