Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Cancer : votre horoscope 2018

Chloé

Chloé

L’année risque de s’avérer difficile, quelques déceptions vous attendent au travail, et vous perdez confiance sur vos projets. Mais vous gardez cet optimisme si caractéristique qui vous fait briller au quotidien, et tenez le coup avec force et passion.

Horoscope amour 2018

Vous êtes le roi/la reine de la séduction et faites tourner les têtes. Mais vous devenez plus exigeant(e) et les tensions s’accumulent avec votre conjoint. Cher Cancer, à force de jouer au chat et à la souris, votre relation devient tumultueuse et on vous reproche d’être trop capricieuse. Heureusement, finalement vous cherchez à arranger les choses. Multipliez les têtes à têtes et les moments d’intimité, prenez le temps de vous confier, et laissez-vous surprendre à nouveau.


 

Le RDV à ne pas manquer

Janvier est le moment de vous rapprocher de vos enfants, juillet de suivre vos désirs profonds et décembre de vous réorganiser entre vie pro et perso !


 

Horoscope travail 2018

Cette année, les collaborations ont changé et vous avez l’impression de travailler davantage seul(e). Vous vous rendez compte de l’ampleur de la concurrence mais vous refusez de vous laisser abattre pour autant : faites preuve d’organisation et d’esprit d’initiative, de belles surprises vous attendent si vous vous battez. Fin d’année, de nouvelles perspectives vous surprennent, mais c’est peut-être le moment de vous diriger vers des horizons plus excitants.

Horoscope finances 2018

Votre vie professionnelle risque de connaître quelques rebondissements, ce qui rend instable vos finances et vos calculs sur l’année. Restez prudent(e) !

Horoscope forme 2018 

De nature enthousiaste, vous diversifiez votre quotidien en vous essayant à de nouvelles activités, ce qui permet de vous garder en bonne santé.

Cancer, téléchargez vite votre horoscope 2018 complet ► ► ► Je veux savoir

Que réserve 2018 à vos proches ? Cliquez sur leur signe pour le savoir !

Horoscope 2018

 


Chloé

Chloé

Vous aimerez aussi...