Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Sagittaire : votre horoscope 2018

Chloé

Chloé

2018 est une année particulièrement déterminante pour vous. C’est le moment de vous montrer ouvert(e) d'esprit car du nouveau vous attend et vous ne sauriez refuser : la stagnation vous effraie. Vous avez envie de tout faire et vous adaptez aux circonstances pour avancer.

Horoscope amour 2018

Vous aimez les brins de folie et les projets d’envergure à deux. Vous avez l’âme d’une séductrice et vous aimez multiplier les petits plaisirs tout en inspirant le désir. Mais vous vous montrez parfois trop indisponible et négligez votre conjoint. N’oubliez jamais que ce sont ces moments mémorables vécus à deux qui seront les plus précieux, et n’idéalisez pas trop la relation amoureuse, sous peine d’être constamment insatisfaite et trop exigeante.


 

Le RDV à ne pas manquer 

En novembre, vous explosez d’énergie positive : saisissez toutes les opportunités pour vous épanouir pleinement. La fin d’année sera la période de tous les succès.


 

Horoscope travail 2018

Il est peut-être temps cette année pour vous de tourner une page professionnelle. Cela fait trop longtemps que vous avez l’impression de stagner, et il n’y a rien de pire que cette sensation. En début d’année, vous décidez d’y aller à l’audace et le vent sembler souffler en votre faveur. Mais dès mai, des changements risquent de bousculer vos plans et vous hésitez à aller vers une profession plus indépendante. Attention à maintenir un certain équilibre.

Horoscope finances 2018

Cette année, vous vous serrez un peu la ceinture : faites attention à votre portefeuille. Tenez bon, la situation devrait s’améliorer dès la fin d’année !

Horoscope forme 2018 

Votre force d’esprit compense vos fatigues passagères, et vous vous lancez dans de nouvelles activités. Osez tout : c’est bon pour le corps et l’esprit !

Sagittaire, téléchargez vite votre horoscope 2018 complet ► ► ► Je veux savoir

Que réserve 2018 à vos proches ? Cliquez sur leur signe pour le savoir !

Horoscope 2018

 


Chloé

Chloé

Vous aimerez aussi...