Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Pleine Lune bleue du 18 mai 2019 : la période sera animée

Pleine Lune en Scorpion en face à face direct avec Mercure… Pas de demi-mesure au programme.

 

Quelles sont les influences de cette Pleine Lune du 18 mai ?

Avec cette Pleine Lune, on comprend immédiatement qu’il y aura une forme de désaccord entre la raison et la pulsion. Tous les sentiments seront exacerbés, et ni la bienveillance ni l’empathie ne seront vraiment au rendez-vous.

Cette période placée sous le signe de profondes dissensions, ponctuées de malentendus, d’égoïsme, d’intolérance, etc. De vieilles rancoeurs pourraient également refaire surface et nous pourrions bien en apprendre des vertes et des pas mûres… Les blessures seront bien là.

Certains d’entre nous pourront être confrontés à des situations de violence verbale, de racisme, de méchanceté pure. Les débats deviendront des confrontations et certaines discussions des disputes.

Des questions sur votre avenir ? Laissez-moi vous guider.
Contactez moi

En tous domaines, les transactions pourraient être ardues, avec des freins omniprésents et il faudra veiller à se protéger des maladies, des intempéries, présentes ou passées mais actives dans cette phase de lune. Néanmoins, Mercure tendra à vouloir régler rapidement ce qui peut l’être puisque nous bénéficierons, avec une approche réaliste, de tous les moyens pour y parvenir.

Pluton voudra positiver cette configuration en nous poussant à la réflexion et à la concentration et en nous encourageant à faire resurgir un passé, à régler, ou alors il déboulera sur nous en pleine face. Il faudra vraiment s’attendre à se trouver confronté à certaines surprises… La lucidité sera le meilleur remède pour parer à tous les écueils et permettra de changer la donne rapidement de négatif à positif.

Comment cette Pleine Lune en Scorpion influence notre vie sentimentale ?

Il sera plus que difficile de trouver un bon équilibre entre colère et douceur, compréhension et fureur, haine et amour …

Cette pleine Lune se trouvant dans la constellation de la Balance indique que le domaine sentimental, et de l’affect, sera le plus touché durant cette période.

Vénus et Uranus, assistés de Mars pourrait apporter une grosse surprise en amour et le Scorpion aidera certains couples à retrouver de sa vivacité en jouant sur une pure séduction.

En résumé, période animée…

Quels seront les signes astrologiques les plus touchés ?

Les signes les plus concernés seront les Cancer, Scorpion, Poissons, mais tous seront touchés, de près ou de loin.

 

Vénusia Ruiz


laramedium
27/03/2019 08:19
Bonjour,

C'est super sympa cet article !

Merci
beaute.55
15/05/2019 19:16
en avant l animation aïe!aïe!aïe !
beaute.55
15/05/2019 19:16
en avant l animation aïe!aïe!aïe !

Vous aimerez aussi...