Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Pleine Lune du 16 juillet 2019 : ça va craquer !

Pleine Lune en Capricorne, conjuguée à une éclipse lunaire partielle. Pleine Lune de toute puissance et particulièrement sous tension par rapport à une configuration spéciale avec Pluton. Toutes les émotions seront exacerbées, les comportements agressifs et un climat de crise règnera tant dans le milieu professionnel que personnel.

 

Quelles sont les influences de cette Pleine Lune du 16 juillet ?

L’éclipse lunaire mettant l’accent sur le domaine intime, donc la vie sentimentale et familiale, les oppositions seront intenses et complètement déséquilibrées, voire irrationnelles.

Tout sera au rendez-vous sauf l’harmonie, c’est peu de le dire. Cette Lune et son éclipse pourront faire (re)surgir des secrets, des vices, des perversions, des travers, qui donneront lieu à des relations aussi troubles que malsaines.

Saturne, affublée de Vénus, n’augure rien de positif en matière de relations amoureuses officielles et mettra en avant des conflits latents. Il ne servira à rien de tenter de les occulter, puisque Mars poussera à la hargne, la colère et la pure malveillance.

Attention aux coups bas, la manipulation, la jalousie et les mensonges éhontés…

Des questions sur votre avenir ? Laissez-moi vous guider.
Contactez moi

Il sera terriblement difficile de penser à autre chose qu’à ce qui ne va pas, un petit côté obsédant et obsessionnel pouvant perturber tout réalisme avec une infinie nervosité. Ce qui précède génèrera alors des destructions tant matérielles, pratiques que relationnelles et un évènement quasi brutal se profilera pour pas mal d’entre nous, tous signes confondus. En découleront tristesse et solitude, mauvais état d’esprit et moral en berne.

Qu'en sera-t-il côté vie sentimentale et professionnelle ?

Il sera difficile de voir les choses sous un angle positif et d’être dans une idée d’affect. Vénus en face de Saturne compliquera toutes les relations de ce type et des limites aberrantes pourront être posées. Les amours seront contrariés et chaotiques.

La vie professionnelle ne sera pas forcément favorisée non plus et il sera bien préférable de faire profil bas, Mercure n’arrangeant rien côté freins et obstacles …

Une crise personnelle existentielle est à craindre par la suite, comme des dommages colatéraux découlant durablement de cette Pleine Lune.

Attention à la rébellion familiale, les discordes dans la fratrie, la misogynie, l’immoralité sexuelle, la violence, le manque de fierté, les réputations salies, les calomnies, la délation …

Quels seront les signes astrologiques les plus touchés ?

Tous les signes seront concernés, sans exception… mais bien entendu plus particulièrement les Taureau, Cancer, Scorpion, Poissons et Capricorne.

 

Vénusia Ruiz


laramedium
27/03/2019 08:19
Bonjour,

C'est super sympa cet article !

Merci
beaute.55
15/05/2019 19:16
en avant l animation aïe!aïe!aïe !
beaute.55
15/05/2019 19:16
en avant l animation aïe!aïe!aïe !

Vous aimerez aussi...