Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Pleine Lune du 19 février 2019 : un flot d'émotions

Cette Pleine lune en Vierge se veut audacieuse, impulsive et bienfaitrice avec sa conjonction Mars / Uranus. Découvrez son influence... 

On pourra compter sur des possibilités de changements réussis puisque cet alignement peut rendre les choses tout à fait inédites et certainement palpitantes.

Côté relations...

Les bénéfices de cette Pleine Lune positive pourraient néanmoins valoir d’être parasité par de faux amis et d’une part d’hypocrisie, puisque le sentiment de « coup de chance » troublera, pour un temps, la vision réaliste sur autrui. Les femmes, en particulier, pourraient bénéficier d’une promotion/augmentation et dans tous les cas d’une ascension dans un ou plusieurs domaines de leurs vies.

La conjonction Mars/Uranus fera ressentir la nécessité de se débarrasser de certaines limites et/ou contraintes qui, soutenue par le Soleil et la Lune tempéreront fortement les bévues, les maladresses et les négligences. Vous pourrez donc vous permettre quelques risques puisque bien calculés. La Lune harmonieuse apporte gaieté, allégresse, péripéties et sexualité. Une ou des relations pourraient bien devenir enivrantes, passionnées et passionnantes …

De nouveaux projets seront à l’honneur ainsi qu’une bonne énergie créatrice et créative. Un brin d’adrénaline favorable sera également bien présent. Mercure associé à Neptune pourrait apporter un peu d’appréhension face à l’échec, des doutes et du trouble mais le sextile Vénus/ Saturne apporte, quant à lui, douceur, érotisme et émotions favorables.

 

Côté émotions...

Certains natifs pourront se sentir tristes et/ou seuls, et dans tous les cas en manque affectif. Il leur est conseillé de se tourner vers l’amitié, apportée et soutenue par la réconfortante et loyale conjonction Mercure/Neptune.

Ces planètes associées parlent de bienveillance, d’amélioration, de douceur, de rêveries et de spiritualité. Période propice à l’occultisme, la Tarologie, la Voyance, la Religion etc. Les influences potentiellement négatives telles qu’irritation, agacement, etc seront transformées en excitation, dynamisme, et envie de mouvements.

Cette Pleine Lune veut apporter une nouvelle harmonie, dissoudre les troubles du passé, estomper les craintes quant à l’avenir, et apporter un nouveau souffle de vie.

Tous les Signes seront concernés et ses effets perdureront jusqu’au 6 mars environ.

Des questions sur votre avenir ? Laissez-moi vous guider.
Contactez moi

 

Vénusia Ruiz


Vous aimerez aussi...