Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Pleine Lune du 21 mars 2019 : des tensions dans l'air

L’aspect Lune/Uranus engendrera beaucoup de tensions, de nervosité, de disputes et de conflits. Découvrez son influence...

Côté relations...

Les brouilles et embrouilles concerneront surtout les liens familiaux (et certainement féminins) et pourraient prendre de folles proportions qu’il faudra juguler dans les plus brefs délais, faute de quoi les dégâts en découlant seront irréversibles et franchement destructeurs sur moyen et long terme. En compensation, les relations sentimentales seront vraiment mises à l’honneur et une nouvelle rencontre/relation amoureuse pourrait bien remettre en question l’intégralité de votre actuelle existence par le biais d’une évidence immédiate et un impérieux désir de s’y laisser aller. Cette opportunité devrait être plus que très très positive, si tant est que vous teniez compte des conséquences sur votre entourage et en estimiez les impacts réels…

Mercure sextile Satune vous aidera à y voir clair et à établir un jugement très réaliste qui donnera lieu à une organisation pragmatique, juste et rapide.

Côté émotions...

Vos nuits pourraient bien être perturbées et perturbantes ainsi que vos habitudes qui seront mises à l’épreuve.

Grâce à Vénus et Mars, les tensions sexuelles, les passions seront à leur paroxysme et, si frustration il devait y avoir en ce domaine, une certaine forme d’irritabilité prendrait alors place, pour quelques temps, dans votre vie. Les évasions générées par l’aspect Lune/Uranus ne suffiront pas à les canaliser … et de petites colères seront latentes.

Vénus sextile Jupiter, quant à lui, apportera amour, tendresse, affection, douceur et c’est une Pleine Lune idéale pour se retrouver en amour ou en déceler un nouveau. Période également propice pour adoucir, voire anéantir, les bobos sentimentaux du passé avec ce renouveau amoureux qui les annihilera purement et simplement. Certaines démarches financières seront certainement couronnées de succès et le commerce plus bénéfique, si l’on use d’ambition et de détermination. Les déplacements d’agréments seront, eux aussi, plus que plaisants.

Mars trigone Pluton vous poussera à bouger et surtout VOUS bouger et éradiquer tous les obstacles. Vous saurez relever, avec brio, quasi tous les défis. Alors oui, Mars peut apporter un brin de nervosité, mais les aspects harmonieux et profitables domineront franchement et cette nervosité pourrait bien se révéler être simplement une bonne bougeotte.

Elle durera jusqu’au 5 avril inclus, et concernera surtout les natifs suivants :

Bélier – Taureau - Balance - Scorpion

Des questions sur votre avenir ? Laissez-moi vous guider.
Contactez moi

 

Vénusia Ruiz


Vous aimerez aussi...