Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Les nouvelles technologies de la voyance (téléphone, e-mail, chat)

L’univers de la communication est un monde en perpétuel mouvement que l’être humain a su maitriser. Par la multiplicité des formes et des concepts techniques, on a créé un réseau crucial à la pointe de la technologie pour répondre aux besoins de tous.

 

Petit rappel :

L’origine de la divulgation des prophéties depuis le règne mésopotamien se faisait initialement au moyen de tablettes de cire et de papyrus. Un réseau impérial était formé par les astrologues qui réservaient leurs prédictions exclusivement au roi. De la pythie, aux prêtres du temps de Périclès jusqu’à nos jours, l’exercice de la voyance s’est exprimé par le canal intuitif. En considérant, le facteur intuitif comme étant d’essence spirituelle, nous comprendrons aisément que les visions et autres perceptions sensorielles se sont toujours déroulées de la même manière, depuis la nuit des temps, d’après la personne apte à les recevoir. Seuls, les moyens de transmission ont progressé.

 

La voyance d'aujourd'hui :

De nos jours, la téléphonie s’est imposée dans notre mode d’existence de façon tellement intrusive qu’elle « nous gouverne »… L’avantage est de pouvoir être libre de consulter. Et cette liberté n’a pas de prix. Fini les préjugés de dire que le voyant doit être en contact direct physiquement, pour prédire. La mobilité de concevoir cela, a sans nul doute contribué à démystifier ces « on dit ». On bannit donc les interdits. Seuls comptent les précieuses paroles promulguées à ceux qui les écoutent ! La nécessité de chacun d’entre nous de connaitre l’avenir n’a pas changé...

 

Dans quelles circonstances peut-on passer une consultation par téléphone ?

Petite anecdote en passant. Qui sait comment se déroule réellement une consultation de voyance par téléphone aujourd’hui ? On peut être au boulot, sous la couette, à la plage, dans les toilettes ! Chacun peut effectuer une consultation selon ses besoins et qui peuvent survenir n’importe où. Je vous laisse deviner dans quel état peut se trouver le medium, lorsque le combiné sonne…

Un peu de sérieux. Les consultations virtuelles ont leur place grâce aux nouvelles technologies de la voyance, simplement par le biais du téléphone, de l’e-mail et du chat. La prise de contact directe avec le medium se fait automatiquement. Dans un souci de réelle discrétion, une confiance s’instaure entre les 2 et cela SANS SE VOIR… Ces méthodes actuelles donnent des possibilités de rapidité et d’efficacité. Nous sommes dans un monde où il semble certain que nos moyens de connexion et de communication progressent en parallèle, sans pour autant perdre en qualité.

► 90% des consultations de voyance par téléphone traitent de l’amour

 

Quelles incidences notables pour chaque interlocuteur au bout du fil ?

Pour le médium, ce qui change évidemment, c'est la perte de l’image au profit de l’écoute. On peut dire qu’il travaille « à l’aveugle » ! Il développe naturellement le sens de l’ouïe. Ce 7ème sens, celui de la requête spirituelle, touchant aux sphères les plus élevées du niveau de conscience, qui le différencie des autres. Balayant d’un seul coup les préjugés de nature à faire bénéficier, à celui qui en fait la demande, un instant magique. Où le medium exprime ses ressentis librement, sans distinctions d’apparence, de niveau social ou de paramètres venant interférer à « cette émulsion spontanée ». Cette connexion les éloigne de la réalité en les projetant dans une autre phase mentale où ils communiquent sur un mode privilégié. On touche au sublime, là !

Je veux consulter un voyant par téléphone, chat et email
C'EST PAR ICI !

Les écrits par e-mail permettent, eux aussi, de trouver en quelques mots une connexion entre les messages qui se croisent et atteignent le cœur de celui, plein d’interrogation. A travers les lignes, le médium perçoit du bout des doigts, l’être qui réclame son attention.

La particularité du Chat est d’être le moyen interactif le plus intéressant dans l’aspect de la discrétion instantanée. Il s’effectue en silence à l’insu de n’importe qui, tout en se préservant un espace de tranquillité.

Ces 2 moyens (e-mail & Chat) offrent également une possibilité de relecture à tête reposée. « Les paroles s’envolent, les écrits restent »…

Pour terminer, il est nécessaire et même conseillé de conjuguer les nouvelles technologies de la communication aux services de la voyance, puisque le mode de fonctionnement de tout adepte de l’ésotérisme est la perception sensorielle… Qui sait demain, de quelle façon les supports technologiques auront évolué ? A ce sujet, en avez-vous simplement conscience !

 

Alix Maya

Astro-channeling tarots numérologie

 


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...