Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Comment communiquer avec son ange gardien ?

Chloé

Chloé

Les anges sont partout à nos côtés. Sans qu'on le voit notre ange gardien nous accompagne au chaque jour, toujours prêt à nous écouter, nous consoler et nous venir en aide pour peu qu’on y croie et qu’on sache s’adresser à lui. Voici comment invoquer votre ange gardien.

 

Messagers entre le Ciel et les Hommes, les anges sont présents dans le judaïsme, le christianisme et l’islam. Depuis la nuit des temps nous les appelons au secours pour soulager nos peines et leur confier nos tourments.

Chaque ange symbolise une valeur ou une force dont il peut faire profiter ses protégées mais aussi tous ceux qui lui demandent, vous pouvez donc vous adresser à l’ange de votre choix en fonction de votre problème.

Chacun de nous a son propre ange gardien en fonction de sa date de naissance car les anges sont liés aux mouvements des planètes

 

Comment invoquer son ange gardien ?

Chacun d’entre nous peut entrer en contact avec son ange pour lui demander conseil ou pour lui confier ses espoirs ou ses peurs. Pour le contacter il n’existe pas de prière, il faut simplement lui parler avec son cœur, avec ses mots. Vous pouvez vous adresser à eux en silence ou alors à voix haute cela n’a que peu d’importance. Votre sincérité prime.

On peut tout demander à un ange gardien à condition de ne pas lui donner d’ordre ou que ce ne soit pas une action néfaste qui pourrait nuire à autrui.

 

  Tarot des Anges
Mon tirage

 

Comment entendre la voix de son ange gardien ?

Si vous appréhendez la vie uniquement d’un point de vue rationnel vous n’avez que peu de chances d’entendre la voix de votre ange gardien. Bien évidemment ce ne sont pas des êtres que l’on croise dans le monde physique, pour les entendre il faut vous placer dans une dimension plus spirituelle.

Il est plus facile de communiquer avec les anges pour celles et ceux qui ont l’habitude de méditer et d’écouter leur voix intérieure.

 

Chloé

Rédactrice officielle de votre blog

 

 

Lien source : Astrocenter

 


Chloé

Chloé

Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...