Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Don de médiumnité, comment le découvrir ?

Beaucoup de personnes se demandent s’ils ont un don de médiumnité... Tout d'abord, qu'est-ce que la médiumnité ? La médiumnité est, pour une majorité, un don reçu à la naissance. Cependant, elle peut aussi se déclarer après un choc émotionnel fort. Par exemple, en tant que médium, mon don est apparu lors de ma dernière grossesse...

Les phénomènes à connaître pour déceler un don de médiumnité

1- Les flashs visuels : ils parviennent comme des images de plusieurs fractions de seconde. De plus, ils s'accompagnent de flashs sonores, qui nous indiquent des événements passés, présents et bien évidemment futurs. 

Contrairement aux tarologues, nous prédisons l'avenir sans supports, c'est-à-dire, sans cartes de Tarot, ou sans boussole par exemple. Nous fonctionnons seulement avec des flashs.


2- Les frissons : il nous arrive de ressentir des frissons, ce sont généralement des sensations de froid ou de chaud. Pourquoi ? Tout simplement car être médium, c’est aussi et surtout être en relation avec des guides spirituels, qui nous donnent des informations sur la vie d'une personne. Mais c’est aussi pouvoir rentrer en contact avec les défunts. Ayant cette capacité, le conseille que je peux vous donner est de rester posé, calme et concentré.

 

Je test la médiumnité :
Cliquez ici

 

3- La capacité de l'écriture automatique : c'est ressentir les choses, rien qu’en regardant et en se canalisant sur une personne.

> En savoir plus sur l'écriture automatique 

 

Vous l'aurez compris, être médium pur, c’est un vrai don. C'est une véritable capacité qui nous permet de connaître votre passé, votre présent et de prédire votre futur et cela, sans aucun support. Il nous suffit seulement de voir les flashs et d'entendre les flashs sonores et pouvoir y répondre en les interprétants au plus juste.

 

Mon conseil de médium

Savoir si vous êtes médium est quelque chose qui se ressent, un médium est quelqu'un de sensible, empathique et très réceptif. C'est ce que je ressens dans mes consultations, avec mes clients qui souhaitent savoir s'ils possèdent ce don. Cela me permet de rarement me tromper, car ce don est réellement intuitif et réceptif. Alors lisez bien cet article et posez-vous les bonnes questions.



Ai-je des flashs sonores ? Ai-je parfois des frissons, est-ce que je sens une présence ? Suis-je capable de ressentir le passé le présent et futur de mes consultants ? Est-ce que j'arrive à communiquer avec les défunts ? Si vous avez un maximum de oui... Alors, il est fort probable que vous ayez un don de médiumnité. Dorénavant, il faut savoir l'apprivoiser !

 

Je veux savoir si j'ai un don de médiumnité :
Cliquez ici

 

Sandrine Brisart 

Médium


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...