Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Comment fonctionne la voyance ?

Bonjour,

La voyance est un art bien difficile à pratiquer, nous devons décrypter ce que nos guides nous envoient, voici quelques détails pour mieux comprendre.

Comment se présente un flash ?

Tout d'abord pour déclencher un flash il me faut un élément, je demande donc le prénom, l’âge et la date de naissance mais surtout la région d'habitation car ensuite je donne tout cela à mon guide.

Au son de la voix de la personne, au contact d'une odeur, d'une main, d'un sourire parfois, à la vue d'une photo, d'un prénom etc.... mes flashs se déclenchent. Une image apparait devant mes yeux et dans ma tête comme si je rêvais, ensuite je dois décrypter ce que je vois du mieux que je peux. Parfois certains flashes sont comme une vidéo que je peux déplacer de droite à gauche ou l'inverse pour mieux voir l'angle mais sans le son.

Puis vient ensuite ou en même temps la voix de mon guide qui à la vue de tous les renseignements que je lui donne car c'est ce qu'il a besoin pour m'aider en voyance, là il répondsà la question, me donne des renseignements tout en bloc, parfois ce ne sont que des bribes de mot comme des chiffres, exemple le chiffre 3, à moi de me débrouiller pour savoir si c'est mars, si c'est dans 3 mois, si c'est dans 3 semaines ou dans 3j.

Pourquoi les prédictions tardent parfois à se réaliser ?

Voilà pourquoi en voyance c'est compliqué de dater, il y a 10 ans les gens ne demandaient pas dans combien de temps, aujourd'hui vous êtes tous impatient de voir l'être aimé revenir, vous êtes en attente et l'attente n'est pas bonne. Elle est destructrice !!!La meilleure chose à faire quand on vous donne une date ou une prédiction sur le retour d'une personne, mettez cela dans le coin de votre tête et VIVEZ !!!! n'attendez pas, faites votre vie. Et revenez-y dans quelques semaines sur la voyance faite voir ce que vous a dit la ou le médium si cela à avancer ou ça s'est réaliser.

Fixez-vous une date butoir maximum à ne pas dépasser, ou à partir de cette date vous décidez de ne plus attendre mais de revivre car en général vous vous bloquer sur la vie en général, vous ne profitez plus de la vie, vous êtes en attente, en stand bye.

La voyance ce n'est pas attendre que les choses que l'on vous a dit arrive, c'est une aide que l'on vous apporte, un soutien, une éventuelle solution et une direction possible à prendre selon vos choix, vos décisions, car n'oubliez pas vous êtes maitre de votre destin, vous avez votre propre libre arbitre. Vous savez je suis voyante mais j'ai déjà consulté et je sais par expérience combien l'attente fait mal et ne plus vivre aussi mais quelle libération quand enfin on comprend cela, quand enfin on met la voyance faite sur un petit coin de la tête et que l'on continue sa vie sans se préoccuper de ce que nous a prédit le voyant. C'est ce qu'on appelle grandir face à la voyance, face à la vie.

Je réponds à toutes vos questions sur votre avenir
Me contacter

Et puis quelle surprise quand enfin les choses dites se sont passés. Certes tout ne se passe pas à 100% car je ne connais aucune voyante ou voyant qui a du bon à 100% tout simplement car nous sommes avant tout humain, que nous ne sommes pas infallible et cela une fois qu'on le reconnait, une fois que le client a compris que la voyance ce n'est pas une science exacte, qu'il y a des erreurs comme tout métier d'ailleurs alors les choses se passent mieux pour chacun de nous.


Ne vous est-t-il jamais arrivé d'aller dans un restaurant et d'avoir un plat qui ne vous a pas plu ? n'avez-vous pas déjà acheté une viande dans un supermarché ou un poisson qui a fini à la poubelle ? Et votre coiffeur vous a t'il jamais raté une couleur ou une coupe ? pour ma part j'ai déjà eu une coupe de raté, une viande mise à la poubelle car elle a viré rapidement, j'ai déjà eu un mécanicien qui n'a pas trouvé la panne au 1er abord mais pourtant cela ne m'empêche pas si selon l'erreur fait par le spécialiste, si j'ai déjà eu besoin de ses services d'y retourner. Combien de plat de supermarchés sont rappelés par l'usine etc... et pourtant on laisse l'erreur de coôé et on continue à acheter cette marque.

Un coiffeur lui a fait une ecole pour apprendre, nous, on apprend tout au long de notre vie au fur et a mesure de nos annees d'experience et malgré cela, ça n'empechera pas au coiffeur de se planter et aux voyants aussi. 
Ce que j'essaie de faire comprendre c'est que des erreurs il y en a partout, que tout ne peut pas etre carré, comme chaque personne desire et qu'un jour on peut avoir une defaillance, mais que l'essentiel c'est avant tout d'avoir des choses qui arrivent.

Pour en revenir à la voyance et au flash comme je vous l'ai dit plus haut c'est que notre capacité à traduire ce que l'ont voit et ce que l'ont entend peut etre eronnée, voilà où se situe parfois l'erreur en voyance ou là on se plante totalement ou un peu.

Pour éviter d'etre dans l'attente, essayez un maximum de ne plus demander quand cela va se passer, ou quand va t'il revenir, cela vous permettra de beaucoup moins y penser et d'avancer dans votre vie car il y a tellement de chose où vous passez a côté car vous ne pensez qu'à ce qu'on vous a dit....

Fixez vous un délais, si d'année en année les predictions sont repoussées, n'espererez plus, n'attendez plus!!! a quoi cela sert-il ? si la personne doit un jour se reveiller et revenir, elle reviendra d'elle-même mais vous en attendant vous avez fait QUOI DE VOTRE VIE? rien de rien, sauf souffrir de jour en jour... Pour ma part je ne suis pas là pour vous bercer d'illusion, juste vous permettre de trouver un equilibre et remettre en quelque sorte votre vie sur les rails. Si au bout d'un certains temps les choses n'arrivent pas c'est qu'en general cela ne doit plus ou pas arriver et que votre vie est ailleurs. Attendre 10ans comme parfois j'entends je ne comprends vraiment pas....


Pour ma part quand je ne suis pas certaine d'une chose, que je sens que ce qui doit se passer est sur le fil du rasoir car de l'autre côté la personne est tellement mal, je ne parle pas du client mais de la personne que vous attendez ou de la reussite d'un examen ou vraiment c'est serré et qu'il va falloir passer par un jury a l'oral qui est tres dur et ou rien n'est sûr, je préfère tout simplement vous dire que justement c'est sur le fil du rasoir, cela veut dire que c'est a vous de tout tenter aussi pour encore plus l'avoir cet examen ou alors vous attendre justement a ce que cette personne ne revienne pas...

Oui, on peut avoir un destin qui est sur le fil du rasoir et non, la voyance n'est pas ecrite sinon on connaitrait tous notre avenir de A à Z, on serait qu'à tel age on va tomber et se faire mal. Je peux vous dire que mes guides ne comprennent vraiment pas que vous attendiez tant du destin, que vous soyez tant attentif à cela et que vous ne preniez pas votre vie en main....

 

Quelles sont vos convictions sur la voyance ?

 

La voyance oui mais à petite dose et à condition que cela ne change rien a notre vie et que la vie continue


Non a la voyance dans l'addiction car vous voulez ENTENDRE CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE!!! non aux gris et rouge car on ne vous a pas dit ce que vous vouliez entendre. Non à des annees d'attente et de souffrance alors qu'on ne cesse de vous annoncer son retour au bout de 3 ans!!! Je pense quand meme qu'au bout d'un certain temps si quelqu'un vous aime vraiment, s'il ne revient pas c'est que votre vie est ailleurs.... non a la course au bonhomme vert ( une cliente m'a dit merci de cette voyance de qualite, bonnnnnn je vais vous noter, je lui ai tout simplement dit... rien n'est obligatoire madame, je suis juste là pour vous aider et pas là pour la note. j'ai senti quelle voulait me noter par obligation alors que rien n'est obligatoire, ecoutez votre coeur)

Non a la voyance pour l'argent ( une cliente n'avait pas beaucoup d'argent, j'ai fait au plus vite pour repondre même si cette voyance n'etait pas developpée, elle est partie avec une reponse quand même, vous n'êtes pas des vaches à lait et cela je le respecte. Je ne suis pas là non plus pour vous tenir des heures au telephone juste pour que le compteur tourne... par contre il peut m'arriver d'être tellement dans ma voyance que je ne me rends pas compte du temps qui defile surtout quand j'ai des messages de mes guides et des personnes decédées, mais il ne faut pas hesiter à me dire " cindy... j'ai peu de temps" . J'en tiens compte. Mais sachez aussi que selon votre budget, selon votre question, il est impossible de developper une voyance aussi bien que si vous êtes avec moi 30 mn voir 1h pour certain. Mais votre voyance sera faite du plus profond de mon coeur car mon but c'est de vous aider au mieux et surtout du mieux que je peux.)

Non a la voyance quand on est fatigué, (il m'arrive de me déconecté car j'ai eu mon quota de consultations pour la journeé ou que j'ai besoin de m'arreter pour me ressourcer et me reposer un peu, alors que ma plage horaire etait prevue bien plus longtemps, dans ce cas là, regardez si j'ai modifié mes horaires à l'instant même alors que j'etais conectée et n'hesitez pas à revenir quand je reviens, être en forme permet de meilleure voyance tout de même.)

Non a la voyance de complaisance
Oui a la voyance de qualité et de serieux
Oui a la confiance qui peut se nouer entre un client et un voyant car c'est aussi cela qui nous permet de faire de meilleure voyance de qualité.
Oui au respect mutuel
oui vivez votre vie, souriez a la vie et avancez


Mon article est un peu long mais j'avais tant de chose a vous dire...  Si vous avez envie d'en discuter, n'hesitez pas a m'envoyer un message privé.

A bientôt et merci pour votre confiance.


lolottemalaki
23/05/2018 21:32
Bonjour, je souhaitais savoir comment faire pour empêcher un médium d'avoir une vision de nous et sur nous... ?
annakin59330
16/10/2018 11:05
Honnêtement vous êtes des charlatans des menteurs rien de plus vous ne donner rien ni aucune indication et contrairement à ce que vous dites vous affirmer des choses sans savoir et c'est grave.

Vous aimerez aussi...