Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Voyance sans complaisance : accepter de s'entendre dire NON

Votre destin est écrit bien avant votre naissance. Quand vous faites appel à un médium c'est parce que vous souhaitez être éclairé, avoir des réponses à vos questions sans détour. Le médium vous aide à y voir plus clair et la voyance doit apporter au consultant des réponses claires et nettes sur votre situation. 

Le voyant doit répondre à un code moral sans équivoque, sans ambiguïté, sans laisser de place au doute et sans complaisance. L'éthique de la voyance interdit le mensonge et la complaisance. N'est-ce pas la vérité que vous recherchez ?

Annoncer la vérité peut s'avérer difficile.

Le fait de s'entendre asséner la vérité peut sur le coup ne pas vous plaire. La complaisance va vous faire du bien sur le coup et vous faire souffrir d'attendre des choses qui n'arriveront jamais. Et après ? Alors que la non-complaisance va vous faire avancer, et prendre les bonnes décisions pour l'avenir…

Vous ne devez pas vivre dans l’angoisse continuelle, ni dans l’attente de quelque chose qui n’arrivera jamais. La voyance qui s’effectue dans la complaisance réconforte à travers des mensonges.

Vous allez être heureux sur le moment présent mais vos espoirs vont vite disparaître et vous ramener à la triste réalité pour vous faire prendre conscience que vous avez été grugé.

La vérité peut avoir quelque chose de dérangeant. Mais mieux vaut un voyant qui pratique la voyance sans complaisance, plutôt qu’un voyant qui vous leurre.

Nous sommes loin d'avoir la science infuse, le temps en voyance n'est pas toujours facile. Mais sous aucun prétexte nous devons mentir pour entretenir un client dans la dépendance de la voyance.

Souvent le ou la client(e) raccroche à peine quelques minutes lorsque je dis : « je suis désolée mais je n'ai aucun retour de la personne attendue ».

Il est en votre responsabilité de savoir entendre vous dire non, quand vous voulez que ça soit oui.

Sachez qu'un médium a de suite les réponses, et que vous ne pouvez pas jouer sur les mots pour avoir les réponses que vous voulez entendre.  Votre destin est écrit et ni vous ni un médium ne peut le changer.

 

 

Choisissez votre voyant en ligne : fiez-vous aux avis des consultants Wengo :
Découvrez les voyants Wengo

 


Vous aimerez aussi...