Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Le signe du mois : Gémeaux

 Le profil des Gémeaux :

Le signe des Gémeaux est connu pour être un signe du Zodiaque "flou". Il a parfois du mal à se positionner et à prendre des décisions claires et tranchées. Il lui arrive de causer du tort à lui-même, ce qui peut parfois le frustrer.

 



 Les Gémeaux et la vie professionnelle :

Professionnellement parlant, il arrive à se positionner et à avancer, et ce, dès son plus jeune âge dans sa vie d'adulte. Il est stable et responsable sur cet aspect-là. Il est fait pour gérer sa propre entreprise et la faire prospérer, ou seconder efficacement un employeur ambitieux et innovant. Il est très apprécié par sa hiérarchie et gravit rapidement les échelons.

 

 Les Gémeaux et la finance :

De plus, son rapport à l'argent est méthodique et logique, il le fait fructifier aisément et durablement.
Le signe des Gémeaux connait rarement des passages à vide dans le domaine financier et si cela se produit ce n'est jamais de son fait, mais plutôt de celui de son entourage. Mais comme c’est un signe fugace et généreux, il donne facilement carte blanche aux personnes qu'il aime et règle ensuite l'addition seul.

 

 Les Gémeaux et l'amour :

Sur le plan sentimental, il vit souvent dans l'hésitation, il a peur de faire des erreurs. On peut considérer que ce signe veut ce qu'il n'a pas et n'est pas sûr de vouloir ce qu'il a. Cependant, c'est un signe doux et gentil, qui aime profondément sa famille et lui accorde beaucoup d'importance ainsi qu'à ses amis. Mais il doit éviter de se reposer sur ses lauriers car rien n’est acquis dans la vie !

>>> 14 combinaisons de signes Astrologiques qui forment les meilleurs couples

Sachez, chers Gémeaux, que certains préfèrent les gentils, d'autres les méchants, mais très rarement les "moyens".

 

Pour connaître les signes les plus chanceux ►
Cliquez-ici

 

Vénusia Ruiz

Médium - Astrologue


Vous aimerez aussi...