Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

La perception extra-sensorielle

Vous est-il déjà arrivé de penser à l'un de vos proches et que ce dernier vous appelle dans la journée ? Voilà ce qu'on pourrait appeler une perception extra-sensorielle. Qu'est-ce que la perception extra-sensorielle ? Carole Saint-Ange, voyante depuis plus de 35 ans, a décidé de vous apporter quelques précisions sur la perception extra-sensorielle.

 

Les PES (perceptions extra-sensorielles) agissent en dehors de nos 5 sens. En fait, il s'agit d'un niveau de perception, au-delà de nos sens innés. Ce 6ème sens permet de percevoir ce qui est invisible, une sorte de clairvoyance. Ces perceptions, se regroupent en plusieurs catégories, telles que la voyance, la télépathie, la radiesthésie ou encore les rêves prémonitoires... Est-il possible de développer ces perceptions ? Vous voulez en savoir plus ? Carole Saint Ange vous répond.

 

Qu'est-ce que la perception extra-sensorielle ? Carole Saint Ange vous répond

Il semblerait que toutes les personnes et même les animaux soient dotés à des degrés divers, de perceptions extra-sensorielles. On ne sait pas trop ce qui favorise l’émergence ou le fonctionnement de la PES, en revanche après plusieurs études, pour permettre à la PES de s’exprimer il convient avant tout d’y croire !

Pour ma part ce sont les tarots qui m’ont permis de développer ce puissant ressenti, qui m’accompagne et qui intervient comme surface de projection et comme pôle identificatoire. Il est entre moi et le consultant, entre lui et son avenir.

Seulement, dans la quotidienneté des consultations, l’outil médiateur remplit mal son office, à savoir qu’il ne médiatise pas. Si j’accorde beaucoup d’importance au tarot, les consultants, eux, témoignent à son égard une indifférence tranquille. Ce sont justement ceux-là même qui tirent les lames en défendant leur acte de tout investissement massif, répondant simplement aux prédictions du voyant ; au contraire de ceux qui sacralisent le tirage, rendant au tarot toute sa dimension transitionnelle.

Pour ma part à la question du « pourquoi êtes-vous voyante » il m’est impossible d’y répondre… Je pense tout simplement que j’aime pouvoir guider mes consultants, les écouter, mais surtout leur faire comprendre que la vie n’est supportable que lorsque leur corps et leur âme sont en parfaite harmonie afin d’obtenir leur équilibre et respect réciproque.

 


A noter : Un petit rappel sur l’emploi du terme « voyance » il est utilisé dans sa valeur représentative plus que dans sa signification générale de facultés psychiques spécifiques. Mais globalement il concerne les voyantes, les cartomanciennes, les astrologues etc… ceci étant un débat artificiel car c’est la pensée divinatoire qui est fondamentale.


 

Carole Saint Ange répond à toutes vos questions sur votre avenir
La contacter

Développer ses perceptions extra-sensorielles

En conclusion, et pour répondre aux questions très fréquentes de mes consultants, je leur dis qu’il existe des personnes qui pratiquent les arts divinatoires avec une vision et une interprétation exceptionnelles, mais que tout le monde a un don, à vous de savoir lequel et surtout de l’utiliser afin de savoir écouter votre intuition, qui souvent vous aidera sans nul doute à trouver les clés pour avancer ou débloquer les portes qui sont trop difficiles à pousser. Je vous engage aussi à rester optimiste et votre vie en sera plus lumineuse.

J’espère avoir répondu à vos interrogations et je suis prête à vous aider dans cette quête lors d’une prochaine consultation.

 

Merci d’avoir pris le temps de me lire et vous envoie le plein de pensées positives.

Carole Saint Ange


Vous aimerez aussi...