![]() |
Mohamed Safa Ben SaidaneTechnologie de l'information |
49
consult. |
Difficultés à se connecter pour une session Interviewer Ce qui génère une perte de temps difficile à gérer qu… par philippe58, 3 années |
100 % d'avis positifs |
30/01/2018
L'assistance consiste à résoudre et assurer un bon diagnostique des problèmes qui touchent :-le système-l'installation des applications.-l'installation des logiciels et periphériques.-bugs système.-les connexions internet et réseau...
Les avis clients de Mohamed Safa Ben Saidane
Parmi les 49 prestations réalisées, j'ai reçu 3 avis dont 100% d'avis satisfaits ou très satisfaits.
Répartition des avis clients
Très satisfait
Satisfait
Moyen
Pas satisfait
2
0
1
0
Difficultés à se connecter Difficultés à se connecter pour une session Interviewer Ce qui génère une perte de temps difficile à gérer quand on est très pressé Difficultés à se connecter pour une session Interviewer avis 15 jours - philippe58, le 30/01/2018 |
|
avis 15 jours - anonymous/1512398, le 23/12/2016 |
|
Trop de temps pour allumer son ordinateur. Le temps passe et la prestation est payante. Manque de connaissance du site, intervention lente. Déçu: j'ai payé plus de 80euros. Bémol: était disponible à ce moment-là et j'ai finalement trouvé ce que je voulais. avis 15 jours - objectif67, le 21/07/2017 |
Les disponibilités de Mohamed Safa Ben Saidane
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
1:00 - 18:00
1:00 - 18:00
1:00 - 18:00
1:00 - 18:00
1:00 - 18:00
1:00 - 18:00
1:00 - 18:00
Le profil de Mohamed Safa Ben Saidane
Technologie de l'information - 20 années d'expérience
L'assistance consiste à résoudre et assurer un bon diagnostique des problèmes qui touchent :
-le système
-l'installation des applications.
-l'installation des logiciels et periphériques.
-bugs système.
-les connexions internet et réseaux.
-la messagerie(POP, IMAP et Exchange sur Outlook Express et MS Outlook
)
- L'antivirus.
- les applications bureautiques : les applications Office : Word, Excel Power Point et Access.
Et ce sur un environnement : microsoft windows : 98, 2000, XP, vista et 7
Les conseils informatiques consistes :
- conseils pour l'achat de materiels selon le besoin (particuliers ou professionnel)
- conseils sur les logiciels et la mis en place des solutions logiciels.
- conseils de maintenance, de développement et de mis à jour des systemes d'informations.
Expériences
2 ans dans le support informaique d'une banque(dépannage materiel et logiciel+ developpement de solutions logiciels de base de données).8 ans d'experience chez HPDiplômes & Formation
ingenieur InformaticienDistinctions Wengo
Elu expert de l'année 2018